Suggestion pour améliorer le comparateur de prix! - Prix+FDP qd HA plusieurs matos

Salut,

Voilà mon probleme:
Je m’apprete a acheter plusieurs produits differents et biensur je voudrais avoir les
meilleurs prix - jusque là tout va bien - le comprateur rempli sa mission!

Suggestion:
Mais là ou çà se complique c’est qu’il faut se creuser le tete pour profiter des frais de ports (qui s’annulent en fonction du montant total de la commande cf. RDC.fr ou bien qui diminuent une fois un certain nombre d’achat).

Bref je verrai bien un espèce de pré-panier ou l’on choisit ce que l’on veut (avec possillité d’ajouter un code de réduc dans telle ou telle boutique), puis en un click on a la meilleure répartition possible (acheter tel produit ici car c’est moins cher et aussi là …et là…) ou tout du moins plusieurs propositions! :bounce:

Serait-ce possible ou bien est-ce stupide?
Merci d’avance
:slight_smile:

En ce qui concerne les frais de port il est très difficile de pouvoir être pointu car les boutiques ne nous donnent pas toutes les informations nécessaires. Idem pour les bons de réduction.

Merci c’est bien ce que je craignais…(*) :ange:
Toutefois il me semblait que c’était bien leur intérêt d’apparaitre dans les
comparateurs de prix!!

(*)Exemple: c’est en fonction des kilos chez cdiscount https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp

Peut-être LA solution:
Tout simplement creer un topic sur les politiques atypiques des frais de ports de quelques magasins. Comme cela :

  • soit les frais de ports ne varient pas! Alors on utilise la comparateur de prix classique et tout est ok.
  • soit on tache de grouper ses courses chez telle ou telle boutique car frais de port gratuits à partir de X euros. Ou frais de port en baisse si X achats effectué dans la même boutique.

Des avis? :pt1cable:

Et une autre suggestion:

Pour chaque produit, le comparateur propose un graphique qui est utile. :wink:
Or on n’a pas une vue d’ensemble sur tous les differents produits qui ont baissé!

Pourquoi ne pas introduire ce genre de concept : variation en pourcentage (en fonction d’une date: 1 jour; une semaine; 3 mois…) ?

http://minilien.com/?lDZFGfyyNa

Merci d’avance :jap: