Suggestion: amélioration de la newsletter - Choix: Logiciels Windows / Logiciels Mac

Bonjour chère team de Clubic,

Par le biais de ce message, j’aimerais vous soumettre une suggestion concernant la newsletter.

Je trouve très bien l’introduction de news concernant les logiciels Mac dans la newsletter. Cependant, je n’ai pas de Mac… Du coup, tous ces liens qui se mélangent aux autres me sont inutiles.

Alors voici ma suggestion :
Dans "Mon clubic", rubrique "Gérer mes abonnements aux newsletters", ajouter 2 cases à cocher sous-jacentes à "Les Nouveautés et Mises à jour de Logiciels" :

  • 1re case à cocher : [Logiciels Windows]
  • 2e case à cocher : [Logiciels Mac]
  • (et pourquoi pas plus tard Logiciels Linux…)

Cela permettrait de ne recevoir que ce qui nous intéresse. Si cela n’était pas possible, je pense qu’il serait alors tout de même bien de regrouper les logiciels Windows et les logiciels Mac plutôt que de les mélanger (dans la newsletter toujours).

Que pensez-vous de cette idée ? Est-ce réalisable ?

Je vous remercie par avance. :wink:

Que le RSS, c’est bien.

Oui, c’est vrai, mais on reçoit tout au compte goutte, avec le RSS. Tandis que la newsletter, ce n’est qu’une fois par jour ou par semaine et ça reprend toutes les nouveautés parues depuis la précédente. C’est donc, à mon sens, plus pratique. Et si on pouvait sélectionner encore plus précisément le type news que l’on veut voir paraître dans cette newsletter, ce serait encore plus pratique !

Amicalement. :wink: