[SUGGEST] : Avoir un planning matériel (sorties)

Bonjour,

ça serait pas mal d’avoir un planning annuel sur les évènements importants concernant les processeurs, cartes graphiques, normes, etc…

Par ex, en Juin, baisse importante des tarifs procs / apparition de nouveaux procs, ou encore apparition nouvelles cartes graphiques.

C’est intéressant d’avoir une visu à long terme, par exemple en cas d’achat d’une nouvelle machine, savoir qu’il vaut mieux attendre 1 mois car d’ici là les prix ou les technos vont évoluer.

Voilà une suggestion !

merci

pas mal comme idée, des dates précises c’est pas envisageable à mon avis mais un planning au mois pres cela serait top en effet :super:

Bonne idée !

oui voilà, savoir EN GROS les périodes de sorties, l’industrie informatique ayant un planning relativement maléable :whistle:

bon ben y’a eu aucun echo :paf:

:ane:

Si si, y’a toujours un écho :wink:

Ca serait effectivement un bel outil. Même qu’en interne des fois, ca pourrait nous servir :smiley:

Mais honnêtement, je n’imagine même pas comment mettre à jour et alimenter un agenda de ce type. C’est le tonneau des Danaïdes un truc pareil, entre les annonces faites au dernier moment, les rumeurs, les suppositions et les inévitables retards pris par l’industrie sur son calendrier… :neutre:

ah ben c’est sur que ça ne serait pas facile !

faudrait se limiter aux proc / cartes graphiques pourquoi pas dans un premier temps.
Les constructeurs donnent généralement une roadmap, non ? Les annonces de dernières minutes, ben c’est au jour le jour c’est sûr.

comme quoi sur clubic, j’en apprends tous les jours : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dana%C3%AFdes

Sacré culture pour une loutre :wink:

C’est vrai que ça serait une super idée, surtout si on peut s’y abonner (un peu comme les flux rss) :oui:

Bah … on pourrait envisager un calendrier avec des cases "sortie officielle confirmée/ annoncée / estimée". :neutre:

Ou un code de couleur. :confused:

Mais là, il faudrait laisser tomber les rumeurs pour se consacrer aux communiqués officiels… quand ils existent. :paf:

Et si tu savais ce qu’il fait avec sa queue… :o

[:siffle]