Sudden Strike III : Arms For Victory - probleme de lancement de jeu

bonjour,

voila la démo de Sudden Strike III : Arms For Victory que j’attend depuis des mois qui sort

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1609…or-victory.html

je me dépèche de l’installer et voila que je lance le jeu

lancement sans problème arriver au script qui me dit ce qu’il faut que je fasse pour finir la demo me reste plus qu’a faire start pour démarrer.

et la stupeur l’ordinateur redémarre direct sans passer par la casse départ.

je reviens sur clubic je vois un patch pour la démo concernant les cartes graphiques

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-160…or-victory.html

je dit pourquoi ne pas l’avoir vu avant peut être le fait de me précipiter de commencer cette démo

et installation du patch effectué rebelote l’ ordinateur redémarre direct

je vous donne ma config intel 3.4 ghz , 2 go de ram DDR 2 et carte graphique 7300 gs je ne pense pas que cela vient de ma config

quelqu’un a une idée ?

merci

Fais un memtest sur tes barettes. Tu peux le télécharger ici

non ben j’ai tester pas de probleme

j’ai essayer meme de demarrer le jeu avec 512 , 1 go , 1.5 go toujours se reboot

Vas dans panneau de config, systeme, avancé, demarrage et surveillance et tu décoches la case redémarrer automatiquement. Ensuite retente une install et regarde si y’a pas un BSOD (ecran bleu quoi).

deja fait ca et pas d’ecran bleu reboot direct que sur ce jeu

Je viens d’installer la démo dans l’espoir de trouver une solution et en fait j’ai le même pb… :paf:

Config différente cependant:
A64 3200+, 512mo RAM, DD 20 Go, et Radeon 9800 pro.

Si quelqu’un a d’autres idées…moi je sèche :??:

me voila plus seul a avoir le probleme j’ai de l’espoir

Essayez de désinstaller la mise à jour WinXP KB917422 et empêchez Windows Update de la réinstaller (voir les détails sur mon blog).

non toujours le meme probleme

ben alors personne ne sait ???

J’ai aussi un problème… La démo s’installe sans problème mais au lancement apparaît ce message : “le point d’entrée de procédure alcIsExtensionPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique OpenAL32.dll.”

J’ai téléchargé et réinstaller OpenAL32.dll sans Windows/System mais le problème persiste…

Config : windows XP, Pentium 4CPU 3.00GHz, 512 Mo Ram, carte graphique NVisa GEFORCE FX 5200

une idée ?