Style / thème Xp - Seul le style classique marche

Voilà depuis ce matin plus aucun style Xp ne marche exepté le style classique de windows 98… Merci de me proposer une solution pour retrouver un windows qui a une bonne tête :slight_smile:

Oui il est toujours activer, j’ai essayer de le désactiver et de le réactiver mais rien n’y fait! :s

Losque je change de thème, un message d’erreur apparait disant que les styles visuel n’ont pu être appliquer car l’accès est refusé

Oui tout ces fichier sont bien présent, je les ai même retéléchargé 2 fois à différents endroit mais rien n’y fait… :’(

bonjour,

je voudrai savoir ou vous aver telecharger style xp, merci de me donner un lien :slight_smile:

:o Faut quand même pas abuser là :non: tu tapes style xp sur google et tu as des tonnes de resultat dont un sur clubic.

C’est un logiciel payant, donc tu ne le trouvera pas en téléchargement.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html

bonjour,

je voudrai savoir ou je pe trouver des themes pour " style xp " merci de repondre

bonjour,

Pour info, on pe avoir " style xp " gratuit avec tout les fonctions qui marche ( je les moi meme gratuit dc voila ) lol :super:

Avec tune up, tu peux remettre ton thème de XP par défault et tu peux même en télécharger sur le site de tune up (applicable dans tune up) et il y a aussi crystalxp.net qui en a des gratuits (thème de bureau de windows XP media center en autre) et il y en a d’autre.