Style dans outlook 2007

Bonjour à tous

C’est sans doute une bête question, mais ça fait 1 jour que je me casse la tête dessus ::confused::confused:. J’explique
Dans outlook 2007, il y a des modèles de style. Il faut faire un nouveau mail, puis cliquer sur l’onglet"format de texte" et une série de petit cadres représentant des modèles de style apparaissent; J’ai vu qu’on peut les modifier et les appliquer sur le mail existant… On envoie le mail avec le style modifié, tout va bien;
On sort du document et dès qu’on crée un nouveau mail, les valeurs qu’on a modifiée dans le modèle de style précédent sont revenue au valeur initiales et n’ont pas gardé les valeur que j’ai modifié pour le mail précédent. Donc, ma question est de savoir si il y a un moyen de sauver ces modifs afin que chaque fois que je crée un nouveau mail, elle me soit disponible sans devoir à chaque fois changer. Je pense que ce doit être faisable et que jepasse à côté d’une connirie sans nom, mais je ne trouve vraiment pas.
Si quelqu’un a une petite idée, ce serai sympa de ma le faire savoir

:hello:

Biz à tous

Gribounet

Si le motif souhaité reste le même pr ts tes mails, il faut que tu confirmes ton modèle de style ds tes options plutôt que ds le mail en lui même

Oui, merci, je sais que tu peux faire un format de mail par défaut, mais j’aimerais en avoir plusieurs crées par moi selon mes humeur.
Par exemple si j’envoie un mail à un grand amis, je prend une fonte rigolote en couleur, si j’écrit à mon boss, ce sera de l’arial tout ce qu’il y a de plus classique. Mais apparement, je dois changer les modèle existant à chaque fois.
En fait le but que j’aimerais atteindre serait que chaque fois que j’ouvre un nouveau mail, que je clique"format de texte", les petits cadres représentant les style soient les miens et pas ceux par défaut de Outlook 2007
Merci d’avoir pris le tems de me lire

a++

Ah oui d’accord je vois, tu veux faire des enregistrements préselectionnés.
A ma connaissance ce type d’option n’existe pas encore sur Outlook.

Pas de quoi