STUTTERING ? Prob saccades avec 6800 GT mais bon F

MA CONFIG :

P4P800 Deluxe ASUS
Pentium 4C 2.6 OC à 3.2 sans aucun problème de stabilité.
1 Go de Ram infinéon DDR, FBS 800 MHZ ( dans le 950 avec l’OC )
DD 120 Go Seagate 7200 trs/s seulement 2Mo de cache.
Carte graphique 9800 pro de chez SAPPHIRE.
Carte son DIGIDESIGN DIGI002 sur firewire. ( mais c la carte internede la carte mere que marche pour les jeux )
Bien que le pc soit overclocké, tout est très stable car il m’arrive de faire de lédition et du mixage sur protools en utilisant près de 95 % de la puissance de l’ordi pendant des heures et des heures d’affilé.
Pourtant, la 9800 pro qui affiche 2450 points à 3D MArk 2005 rame dans tout les jeux des 2 dernière années ! En fait c plus des saccades que le fait que ça rame car avec frap g tjrs un fps supérieur à 50 dans tous les jeux ! Et il me semble pas que cela soit du à des acces HDD car c saccade sont constantes. g commandé une 6800 gt AGP mais g peur d’avoir tjrs c prob car c pas forcement lié à la carte graphique !

Depuis g la 6800gt super perf mais tjrs saccades !

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config…=0&new=0&nojs=0

Ouin !!! Personne n’a la moindre idée même sur ce forum …

tu as essayé de tester les jeux en debranchant ta carte son

Déjà tu t’es résolu à passer à nVidia c’est une bonne chose :oui: :super:

Nan je plaaaaisante ! ! Je pencherais effectivement pour la carte graphique, mais dis nous quels jeux rament. Tes pilotes graphiques sont à jour ? Ton alimentation est suffisante ? :neutre:

LA carte graphique marche très bien sur d’autre pc ! Alim 520 Watt ultra stable ! ( 130 euros la bête ! ) Toutes les appli 3d et 2d ot d saccade hormis painkiller et call of duty 2 ! ( war3 n’en a pas mais en mod course : saccade ! ) Pas d’accès disque intenmpestif et 1Go de ram ! Pas de prog qui bouffent du cpu en fonds de tache …