Stuff arènes saison 1

Bonjour tout le monde,

Je me posait une petite question au sujet de l’aquisition du stuff arènes saison 1. Apparement il sera possible d’obtenir ce stuff à partir de la saison 3 des arènes (patch 2.3) avec des points d’honneur provenants des BG. Je voulais savoir si les armes de la saison 1 seront également disponibles via ces points d’honneur?

Merci pour vos réponses

Oro -Wawa Tauren @ Eldre’Thalas

A priori oui.
Tout le stuff arène saison 1 devrait être disponible via les points d’honneur.
C’est au passage une initiative assez sympa pour permettre de démarrer les arène avec un stuff pas trop degueulasse par rapport à actuellement ^^

oui c’est sur, mais le pvp deviendrais completement useless :stuck_out_tongue:

Euh… tu veux parler du pve là non?

Non bien le pvp, puisque maintenant être full T5 arène est à la portée de tout à chacun. Avec l’arrivé du T4 arène avec les points de BG c’est encore pire… enfin faut voir aussi que ça permettra de commencer les arènes correctement, mais aussi le pve :wink:

Encore une petite question: j’avais lu quelque part sur les forums officiels que le “stuff” arènes saison 1 serait vendu aux alentours de 15.000 PH. J’imagine que les armes 2 mains se vendront plus cher. Mais je n’ai trouvé aucune information à ce sujet. Quelqu’un aurait-il une idée?

Ca va probablement être très cher, c’est la moindre des choses je pense ^^

On peut supposer que les armes se vendrons dans les 30-40000 points (les deux mains j’entend)

En effet, actuellement le stuff bleu pvp connétable, qui est sensé être remplacé par les items S1, sont dans cette tranche de prix. Je te conseille donc de calquer sur leurs prix actuels :wink: