Studio 8 Dv Plus - Mémoire insuffisante !

Avant toute chose …
Ce n’est pas le premier montage que je fais avec ce logiciel. Auparavant, j’ai rencontré beaucoup de bugs, mais pas celui-ci.
Depuis, j’ai simplement augmenter mon nombre de RAM.
Et j’ai chagé de camescope. Ce point-ci est le plus critique puisque l’on m’a offert un Sony je sais plus quoi fonctionnant avec des Mini-DVD. C’est là que tout ce corse 1-je ne peux pas faire l’acquisition directement avec Studio.
1-il faut finaliser le Mini-DVD
2- passer par le logiciel fourni par sony pour récupérer les pistes
3- les convertir une à une en mpeg2
4- importer les fichiers un à un dans la bande de montage Studio
5- rapidement le montage n’est plus possible car le message d’erreur “mémoire insuffisante” apparait
Et pour couronner le tout Pinnable n’a plus de support client pour cette version de Studio.

Que faire ?

P.S.: Je suis prête à changer de logiciel de montage si cela peut me simplifier la tâche…

Il y a longtemps que je ne me sert plus de studio 8 mais de mémoire ( je peux me tromper ) je ne sais si studio 8 est capable de capturer directement le dvd mini ou pas …moi je travaille avec studio 9 plus qui est prèt pour tout ce qui concerne les dvd… mais je capture du mini dv que je sort après montage sur dvd sans aucun problème…vas sur le site de pinnacle ou sur celui du repaire de la vidéo et pose la question sur les forums ou alors passe a studio 10 il sort le mois prochain et devrait répondre à ton problème ou alors achéte la derniére version ou mise à jours de studio 9 plus pinnacle les soldes pour cause de studio 10 :jap:

Bonjour Alain,

Merci de tes conseils. J’ai déjà fait ces démarches au préalable, mais pas de soluce pour le moment.
Pour répondre à ta question, studio 8 ne fait pas la capture à partir de mini-DVD.
Sinon, je ne pense pas passer par Studio 9. J’attendrais surement octobre… mais d’ici-là, j’espère trouver une solution alternatives.

:jap: