Studio 17-VS-Xps 1530 ? Pour 1500E

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour m’aider à choisir mon futur pc portable.:slight_smile:
Je suis étudiant et je souhaiterai acquérir un portable pour le mois d’octobre.

Mon budget : 1500E(maximum)

Mon utilisation :
-Jeux vidéos (pouvoir jouer au nouveau titre en qualité medium si possible)
-Intenet
-Photoshop (en amateur)
-Lecture de videos (DivX,…)
-Lecture de musique (mp3,…)

Minimum que je recherche :

-200Go, 5400rpm pour le DD
-2Go de ram
-ecran 15.4"
-256mo pour la CG
-poid je m’en moque (la voiture qui le partera le plus souvent)

les marque que je ne veux pas :
-Acer
-Packard Bell
-HP
-Toshiba
-Fujitsu

Après plusieurs recherches j’ai trouvé ces 2 portables qu’en pensez vous :

Composants:
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL Trois ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site modifier
COULEURS Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL modifier
ECRAN LCD Ecran panoramique WUXGA (1920 x 1200) de 15,4 pouces avec technologie TrueLife™ modifier
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA® GeForce Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

Composants:
PROCESSEUR Processeur Intel® Core 2 Duo T9300 (2,5 GHz, 800 MHz FSB, 6 Mo de mémoire cache L2) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an modifier
COULEURS, MOTIFS ET CRÉATIONS ARTISTIQUES Couleur noir de jais avec finition matte modifier