Forum Clubic

Studio 10 plus

bonjour a tous
j’ai studio 10 plus j’ai deja creer plusieurs montage mais j’ai souvent des probleme
a la création du projet juste avant la gravure sur dvd j’ai une érreur qui s’affiche en anglais
: burning failed . please make sure to use an empty or erasable disc
ou
: direct to disc failed please try again
pourtant le projet que j’ai a graver ne fait que 37 minutes
merci a vous tous en ésperant que vous puissiez me dépanner
stephane A +

Peut être un problème d’aspi, j’avais un peu le même problème entre Nero et Magix Video (-burn profiler). Regarde si tu n’as pas quelques options dans ce goût-là sur Studio 10 (que je ne connais pas).

EDIT : comme toujours pour une gravure optimale : prends des médias de qualitay (verbatim par exemple), baisse ta vitesse de gravure (x4 en DVD maxi) même si tes médias sont certifiés x96 (^^).

Regarde si tu peux sauvegarder ton projet et le faire graver par un autre soft (genre Nero) pour voir.

Question bonus : arrives-tu à graver quelque chose d’autre?

bonjour silggins

j’ai reçu t’on courrier

ce soir j’ai essayer de graver avec nero des photos pour voir si sa ne venai pas de mon graveur il fonctionne correctement j’ai meme essayer de graver un petit projet sa refuse de graverje ne comprend vraiment pas car il y a une semaine j’ai fait un projet il c bien graver
le probleme de studio ce que pour avoir un technicien de chez eux il faut acheter une cle d’activation a 59 euros
sympa

je te remerci d’avoir repondu a ma question
a +
stephane