Stubbs the Zombie - Rebel without a pulse

http://www.gameshout.com/pc/stubbsthezombie/images/stubbsthezombie.jpg
BOUH ! MOUAHAHA !!

Salut @ tous, voici un jeu bien malade comme je les aime :smiley:

J’me suis procuré Stubbs the Zombie : Rebel Without a pulse tout à l’heure, et j’ai du mal à en décrocher ! :smiley:
Graphiquement ça tient la route, le jeu est assez linéaire (j’en suis qu’au début, donc cette info est à prendre avec des pincettes), mais l’ambiance décallée et très kitsh est géniale :smiley:

Bref, moi, je recommande :oui:

Et vous ? Quelqu’un l’a acheté ? Essayé la démo ?

Moi pas encore mais je le suveille depuis que je sais qu’il existe (à peu près 3 semaines :paf: nan, en fait un peu avant la sortie xboite) parce que l’ambiance et le principe m’ont l’air assez amusant :smiley:

Je testerais bien la démo, mais il parrait qu’il est très gourmand, c’est vrai?

Ouais moi aussi il me botte bien, je vais tester la démo d’ici peu je pense.
dredd si tu veux tu peux matter la jv-tv de jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jvtv-stubbs-the-zombie-1624-0-0.html (si c’est pas déja fait), c’est vrai qu’ils disent pareil que emzy : très linéaire sur le début.
:kimouss:

Dans le CanardPC de cette semaine il s’est ramassé un 4/10 :ouch:

Pourtant lors de la preview ils avaient eu l’air d’apprécier… Bon, j’ai pas encore lu le test, donc je ne sais pas ce qu’ils lui reproche, mais le revirement d’appréciation est assez peu courant :smiley:

Bof, ils préfèrent ptète les jeux plus classiques :confused:

Moi qui suis en constante recherche de nouveautées dans le jeu vidéo, il me ravit (pour l’instant en tout cas). Franchement si vous êtes comme moi et qu’il vous tente, je ne peux que vous conseiller de succomber :smiley:

=> Dredd : Perso avec tout à fond ça tourne très bien avec ma config :
Radeon 6600gt, processeur 2Ghtz, 768 Mo de ram (j’y connais pas grand chose mais je suis sûr d’avoir au moins ça :smiley: )

Fini en 5h, super repetitif. C’est son humour qui sauve ce jeux, car le reste … :\

Je viens de lire le test de CanardPC, c’est aussi ce qu’ils lui reprochent (sauf qu’ils l’ont finis en 8h eux :D)…

Bonjour,

J’ai essayé la démo hier. Conclusion un jeu humoristique au début avec musique d’ambiance et un personnage qui mange du cerveau. Après, la progression semble assez facile. Cela ne vaut pas plus de 20€ en magasin à mon avis mais perso je ne l’achèterai pas.

“Assez facile” ?
Au bout d’un moment les adversaires deviennent coriaces et t’as intérêt à envoyer quelques zombies pour te couvrir si tu veux pas te faire descendre avant de t’en rendre compte :smiley:

C’est un peu n’importe quoi quand même ce jeu. :paf:

Enfin j’ai juste testé la demo mais ça m’a gonflé,les enemis avec les espece de rayon,j’ai pas trop compris ce qu’il fallait faire. :confused:
Surtout qu’on perd tout ses zombies a chaque section de jeu,c’est un peu debile.

Par contre,c’est bien poilant :ane:

Moi ce qui m’a tué, c’est les robots de la station essence qui remplissent le réservoir de la voiture avec leur b*te en mimant quelqu’un en train de pisser :paf: