Street view google earth

je n’arrive à accéder au street view dans google earth alors que j’ai la denière version. HELP ME !!!

Bonsoir,

Extrait piqué sur un site :

Google Street View ou comment se balader dans les rues de New York
L’originalité de Street View, c’est de pouvoir se promener à travers les rues de plusieurs grandes villes Américaines, comme si vous y étiez. Attention, cette option n’est valable que sur l’interface US de Google Maps et ne concerne que quelques villes seulement.

@+
Edité le 29/01/2008 à 21:39

Il et pourtant marqué dans une de vos brève que la street view était accesible depuis google earth et non maps ???

Je cite:

[i]Pour certaines villes des Etats-Unis, les cartographies de Google Maps seront encore plus affinées et permettront d’avoir des vues très, très précises à l’échelle de la rue. Avec la fonctionnalité Street View de Google Maps, il sera possible de se balader en trois dimensions dans les villes de San Francisco, New York, Las Vegas, Denver et Miami.

Les utilisateurs du service Google Maps pourront désormais se promener au travers des rues comme le ferait n’importe quel piéton, avec la possibilité de regarder les restaurants, paysages, panneaux et autres buildings autour de soi. Il sera également possible de zoomer légèrement pour avoir quelques détails sur tel ou tel monument ou arrêt de bus. Google a d’ores et déjà indiqué que d’autres grandes villes des Etats-Unis seraient prochainement logées à la même enseigne. [/i]

a+

A moi de citer !!!
"Pour le moment, la fonction « Street View » est proposées dans les villes / lieux suivants : San Francisco Bay Area, New York, Las Vegas, Denver et Miami. Bien entendu, elle sera prochainement étendue à d’autres villes, on parle notamment de … Paris et de Prague !

A noter que Street View est également intégré à Google Earth,:na: proposé depuis peu en version 4.1.7087. Voici les différents permettant d’accéder aux vues « Street View » depuis Google Maps (cliquez sur le lien en haut à droite « Street View », puis sur le bonhomme qui apparaît sur la carte pour y accéder, à noter qu’il peut être nécessaire de zoomer sur la rue pour pouvoir cliquer sur le bonhomme) :""
i