Streamripper

Bonjour,

J’essaye d’enregistrer avec streamripper une radio, j’ai même fait l’essai avec plusieurs, et contrairement à ce qui était indiqué ds la description du logiciel, celui n’arrive pas à dissocier les différentes mp3 et à les tagger. Il me fait qu’un seul fichier unique. QUelqu’un a t’il déja rencontré ce problème ?

Merci d’avance de votre aide

Il s’agit sans doute d’une erreur de paramétrage.

(j’utilise la version anglaise, et je ne connais pas la traduction choisie en français pour les noms de rubriques, désolé)

dans la rubrique “options”, clique sur “file” et là tu dois cocher l’option “rip to separate files” pour que les morceaux soient dissociés

en espérant avoir été utile… même si c’est 8 jours après !

Attention ! Certaines radios ne font pas de découpage et il n’y a pas d’infos tag. D’autres font une coupure apres la fin du morceau et quand on relit les titres, le début est coupé (il est sur le titre précédent).

Il y a un autre logiciel radio qui est tres bien, c’est Screamer Radio. Ce que j’apprecie c’est que les webradios sont classées par genre, par réseau ou par pays et c’est plus facile pour trouver une radio ou un style de musique.