Streaming

Bonsoir. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message. Bon voilà, j’ai un blog depuis quelque temps et je voudrais insérer quelque video en streaming. On nous dit que diffuser des films, documentaires en streming c’est illégal, cependant les plateformes qu’on connait tous, propose des codes HTML pour insérer leur video dans nos blogs ou sites. Quelqu’un qui connais le sujet pourrais m’en parler svp. Je voudrais savoir si je peu insérer sur mon blog des videos (clip, film, documentaire,…), grace au code HTLM proposer, sans risquer quoi que ce soi. Merci d’avance pour votre réponse.
Edité le 06/05/2008 à 20:40

Art. L. 122-5. Lorsque l’œuvre a été divulguée, l’auteur ne peut interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l’exception des copies des œuvres d’art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l’œuvre originale a été créée et des copies d’un logiciel autres que la copie de sauvegarde [1] établie dans les conditions prévues au II de l’article L.122-6-1 ainsi que des copies ou reproductions d’une base de données électronique ;
En gros tant que t’héberge pas ça va…

Sinon je te conseil de lire ca : article sur Clubic

Je te remercie boudia:jap:Articles intéressant.!

Mais ce n’est rien^ ^), peux tu me donner l’adresse de ton site ?