Streaming live a partir d'un camescope HD

Bonjour,

Existe-t-il une solution pour streamer en LIVE depuis un camescope HD sur un site internet ? (Comme le ferait une webcam mais en beaucoup mieux)

Merci d’avance !

Salut,

soit il y a un utilitaire chez le fabricant de ton camescope, ou alors il faut utiliser un logiciel tiers : en voila un que je ne connais pas je l’ai trouvé au pif sur google www.webcamsoft.com…

Cependant il faut avant tout que ton camescope soit reconnu sous windows Ou alors que tu ais une carte de capture video.

Question excellente !

J’ai l’intention de ne plonger sur la question dans les jours qui viennent (une fois le developpement de mon module de gestion de mailling liste et de newsletter terminé). C’est dans mes petits projets à court terme !

Pour l’instant, je n’ai pas de réponses à t’apporter, mais tu viens de lancer un topic que je vais suivre de très près !^ ^)

Je relance le débat car je n’arrive pas a trouver de réel comparatif entre une solution camescope et une solution webcam IP en terme de qualité video… c’est pour retransmettre via internet sur un écran de TV Plasma 127cm donc la qualité doit etre au rendez vous !

Et la liaison internet aussi…:etonne:

ah moins d’avoir de la fibre je crois que tu peux oublier.:neutre:

peut etre en jouant sur la resolution alors.

je perdrai en qualité mais je gagnerai en fluidité j’imagine