Streaming et java

Bonjour,
Je suis client Fortuneo, un broker online ; je suis sensé récupéré en temps réel un flux streaming de cotation des cours en continu. Pour cela le programme ouvre JAVA derniere version. Or qd j’essaie de faire “cotation en continu”, je n’ai pas les infos …(cela a marché un temps, puis un beau jour plus rien)La hotline est inoperante sur ce coup, d’autant que sur un autre PC cela fonctionne.
j’ai eu l’idee de rebooter en mode sans échec , et là tt fontionne …Dois je en conclure que ce phenomemn provent d’un driver qui n’apprecie pas ?
Sur le PC ne fonctionnant pas, j’ouvre la console de debogage JAVA et j’ai ceci :

Basic: Récepteur de modalités enregistré
Basic: Récepteur de modalités non enregistré
Basic: null
Basic: Récepteur de modalités enregistré
Liveconnect: Appel de la méthode JS : document
Liveconnect: Appel de la méthode JS : URL
Basic: Référence au chargeur de classes : sun.plugin.ClassLoaderInfo@14c7a98, refcount=2
Basic: Récepteur de progression ajouté : sun.plugin.util.GrayBoxPainter@47a8f3
Basic: Chargement de l’applet…
Basic: Initialisation de l’applet…
Basic: Démarrage de l’applet…
Network: Connexion de http://streaming.fortuneo.fr/streaming avec proxy=DIRECT
Network: Connexion http://streaming.fortuneo.fr/streaming avec cookie “SID=582412,104772500”

Sur le PC qui fonctionne, rien de tout cela
Merci de votre aide

  • Est-ce que ce n’est pas un problème de firewall?
  • Quelle version de java sur chacun des 2 PCs?
  • Es-tu vraiment sûr que c’est le bon forum?

Bonjour condor64
Je viens de lire un de tes messages (daté de décembre 2005) ou tu parle de tes problèmes pour récupérer en temps réel un flux streaming de cotation des cours en continu.
J’ai le meme problème actuellement.
Peux tu me dire la manipulation à faire tout en sachant que j’ai besoin d’un maxi de détail… je n’y connais rien ou pas grand chose en informatique.
Je t’en remercie par avance
Max

Si le message date de 2005 sans réponses, c’est qu’à priori … l’auteur l’a oublié ou ne passe plus dessus.

Merci et tant pis pour moi… Dommage car le problème de condor64 était le même que le mien.
Pour mon info est-il possible de savoir si condor 64 surfe encore sur ce site.
Merci

Il semble. Essaye un message privé en expliquant ta demande et en linkant vers ce topic.