Streaming Audio - Sur MySpace

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps je n’arrive plus à écouter de musique en streaming sur les pages perso du type MySpace. Ce qui est très embètant pour un fan de musique (metal en particulier)…
Pourtant je peut lire n’importe quel autre streaming audio sur d’autres sites. Et je n’ai pas de problèmes de sons. Donc d’où pourrez venir le problème ?

Juste une précision : je suis actuellement chez Free en non dégroupé, et je vais bientôt passer chez neuf. Est-ce que le bridage de free ne serait pas lié ?

Merci.

tu n’aurai pas modifier quelque chose sur ton parefeu comme un filtrage de site web par exemple ??

En parefeu je n’ai que le SP2. Sinon l’antivirus Antivir et Windows Defender.
Je précise également que j’ai essayé sur Firefox 1.5…, 2.0 à laquelle je viens de passer et IE. Toujours pareil.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Est-ce que ça fonctionnait avant ? As-tu installé un nouveau logiciel/plugin/driver juste avant le début de tes problèmes ?

Oui ça fonctionnait avant, et je ne me souviens pas avoir installé un logiciel/plugin/driver quelconque avant que cela arrête de fonctionner. La marge de temps entre la dernière fois que cela a fonctionné et la fois où cela ne marchait plus est trop longue.

En écrivant ce message, je viens de ressayer sur plusieurs pages Myspace, et je me rend compte que ça “marche”. En effet, j’entends 3 secondes de musique pour 15 secondes de chargement :confused:
Il semblerait que le problème vienne de Free (merci pour le bridage :clap: ). Donc il ne me reste plus qu’à attendre d’être chez Neuf.
Merci.