Stream 2 PC Elgato HD60s+ projection d'écran 144hz/60hz pas de son

Bonjour a tous, je crée ce topic car je me retrouve complètement bloqué, j’ ai pour idée de stream sure 2 PC 1 PC pour jouer 1 PC pour diffuser le stream pour ce faire j’utilise une carte de capture elgato HD60s+ mon pc de jeux est relié a mon écran 144hz par Displayport puis en hdmi a la carte de capture qui elle est reliée a mon pc de stream par usb qui est lui même connecté en hdmi a un écran 60hz et pour ne pas être brider a 60hz sur mon écran de jeu j’utilise la technique de la projection d’écran depuis OBS sur mon pc de jeux et sur OBS de mon pc de stream je récupère le flux de ma carte de capture, cela me permet d’avoir l’image sur OBS de mon pc de steam sans brider mon ecran de jeu a 60hz mais je ne récupère pas le son de mon pc ni de mon micro, alors que la sortie HDMI de ma carte graphique est censé transmettre le son mais dans le panneau de configuration il apparait désactivé

Capture

mais si je désactive mon casque dans ce même menu alors ma carte de capture récupère le son mais uniquement celui du pc mais pas celui de mon micro (qui est branché au pc de jeux pour que mes équipiers puissent m’entendre) tandis que je n’ai plus de son dans mon casque et si je réactive mon casque alors je ne récupère plus le son sur OBS de mon pc de Stream, je suis un peut perdu et ne sait pas par ou m’y prendre si je dois essayer de connecter la sortie hdmi de ma carte graphique (rtx 3090) dans les paramètres de son ou si le problème vient de ma carte de capture ou si il y a un moyen d’activer deux périphériques de lectures audio dans les paramètres de son ou encore si le mauvais réglage vient de mon windows j’avoue que je suis un peut perdu dans tout ca et dans toutes ces recherches et une aide serait la bienvenue ! merci encore a ceux qui voudrons bien m’aider, bonne continuation.

salut, alors on veut bien t’aider, mais est-ce que tu peux mettre de la ponctuation, ainsi que des saut de ligne

parce que la c’est archi compliqué de te lire en fait

Bonjour j’ai exactement le même soucis.
En gros nous avons un pc pour stream et un pc pour jouer.
Nous avons pour relier les deux pc une carte d’acquisition El Gato Hd60s.
Un micro est connecté sur l’écran de stream pour obs.
Un casque avec micro est connecté au pc de gaming (pour jouer avec des amis et pouvoir leur parler).
Le problème est que le son de l’écran de gaming sort sur l’écran de streaming (logique) mais nous aimerions savoir comment il est possible d’avoir également le son du pc gamin dans le casque relier à ce même pc.
Sans pour autant perdre le son qui est renvoyé sur le pc de streaming.
Je ne sais pas si j’ai été plus clair ^^…

Up si quelqu’un peut nous répondre…

Salut,
vous avez regardé sur ce site ?