Strats CS en 5vs5 ?

Bonjour a tous,

Est ce que vous connaissez un site qui propose quelques strats pour faire des matchs cs 1.6 en 5vs5 ?

Je vous entend déjà dire oui, il faut se les inventer, sinon tout le monde aura les mêmes, etc etc…

Mais ce serais juste pour avoir quelques idées et voir comment ca se passe, étant un gros noob en la matière :wink:

et ce serait surtout en ct pour couvrir deux points de bombes efficacement en même temps…

Merci,

A+

Ca j’ai bien vu déja, on a pas de teamspeak, mais quels sont les avantages par rapport aux module voix de CS ?

va voir le site que j’indique dans mes icones :wink:

tu auras de tout et mm la possibilité d’utiliser teamspeak, des strats, tuto …

Yes pas mal !!

Merci, car comme il est dit dans un topic de ton forum, quand on débute, ce n’est pas évident et on fait que rusher car aucune idée de a quoi ressemble une strat !

avec ces quelques exemples, j’ai compri comment ca se passe et je vais pouvoir creer mes propres strats :wink:

merci !

de rien :wink:

travaillez pas plus de 2 maps a la fois, les simples : inferno et dust2

les maitriser un minimum est important, soyez discret, écoutez les bruits, développé votre teamplay …

:smiley:

La même façon de progrssser est de visualiser des demos de “professionels” de cs :slight_smile:

Qu’est ce que vous entendez par “TeamSpeak” svp ??

c’est un logiciel pour parler sur un autre canal que celui du jeux, ainsi mm mort tu peux donner les dernières info, nombre mecs, positions, porteur …

aussi ne pas parler pour des trucs inutiles est important …

ou non selon l’etat d’esprit … (_8(|)

www.gotfrag.com

si tu maitrises l anglais, mate les playbooks (cahier de strats) de certaines teams, t’auras une idée des positions ct (défensives ou aggressives) et de strats terro

Salut Peredodu !
J’ai visité le site que tu m’indiques, et je ne trouve pas de playbook ! tu peux m’en dire plus stp ?

Sinon, tout plein de filmes et demos ca c’est cool
Merci

OK C’est cool pour la réponse. Merci beaucoup.

Mais est-ce bien “légal” d’avoir recours à ce type de système ??

Cela n’utilise pas trop de bande passante ??

aucun souci pour la bande passante, il y a juste le firwall qui peut te prendre la tete, moi j’avais le cas avec ventilo ( mm type de log )

non, pas illegal, car quand tu meurs en lan tu peux dire a tes potes le nbre d’adversaire et autres info …

:wink:

Apparemment l accès aux playbook est payant désormais désolé :confused:

Conseil :

Regarde les videos de grande team francaise ou autre :slight_smile: et regarde ce qu’ils font :wink:

Si possible HLTV ( pas video in eyes )

Vi, ca c’est fait mais une grande team a le skill qui va avec ses strats !
Donc si t’essaye de faire comme les grands mais sans le skill qui va avec derriee, tu te rammasse :smiley:

Mais bon, c’est sur que ca peut donner des idées !

d’ailleurs c’est ce que je fais.

A+

TeamSpeak n’utilise pas beaucoup de ressources systèmes par rapport à d’autres programmes (c spécial pour le jeu comme son nom l’indique!) :jap: