Stratégie pour les soldes sur internet

Salut à tous,
alors voilà demain débutent les soldes et je compte prendre mon premier APN compact. :paf:
Autant en musique/PC je m’y connais un peu mais là je me noie dans tous les modèles :etonne2:
J’ai repéré de bons avis sur le Canon - PowerShot A590 IS qui est aujourd’hui autours des 100 euros.
Pensez vous d’après vos expériences précédentes qu’il faut attendre la fin des soldes pour avoir une deuxième démarque ? Sachant que je cherche pas à faire "le coup " qui reste très aléatoire et fugasse. Bref comment feriez vous à ma place.
D’autre part je cherche un APN compact pour débuter en priviliegeant la qualité photos sur les options genre grand angle…connaissez vous des modèles commençant à 50 euros qui sont très corrects. Toutes les propositions sont les bienvenues :oui:

Merci d’avance

le A590IS est un tres bon modele :super:

sous les 100€ tu n’as presque rien de valable en APN, selon moi 100€ c’est vraiement le mini actuellement pour avoir quelquechose de bien
si tu trouves un A590IS en solde, saute dessus, car vu la qualité a ce prix ilne va pas y en avoir longtemps
et ceux qui restent en fin de solde, c’est souvent des APN moyen ou trop cher, meme soldés :wink:

les meilleurs affaires partent toujours vite :smiley:
Edité le 06/01/2009 à 14:32

Merci de ta réponse lejeferson :wink: je pense que ce modèle dans cette catégorie est très bien aussi. Y’a juste le zoom x4 qui est en dessous de ce qui se fait actuellement mais bon de toutes façons c’est un compact “pour tous les jours” que je veux si non j’aurai pris un bridge je pense entre 150-200 euros.:paf:
Edité le 06/01/2009 à 17:18