Stratégie Gagante En BG à WoW Alli

Salut,

Je cherche a réunir une petit base de donnée pour partager une ou des stratégie gagnant en BG a Wow

Le but N’EST PAS :

de dire que les Kevin joue mal (on s’en tape …)
de dire que les Chami s’est Cheaté (on s’en tape …)
de dire que les H2 / Ali sont … bref on s’en tape !!!

Le BUT EST :

De metre au point des stratégies colective pour chaque BG…
D’arrété de prandre une branlé a chaque foix ou presque…meme si se n’est qu’un jeu…

I) Les regles de bases :

Les BG sont des Batailles clolectives : le but est de gagner ensemble… pas d’etre le premier au classement !!!

La Victoire passe par le controle de points “Flag” sur la carte (les Cim à Alterac, les Tours au Cyclone, les Flag à Arathis, …) Seul le Goullet est differant …

  • capturer INTÉGRALEMENT ce qui est taggé
    Donc le combat doit se dérouler au point clef !!! Pas en morte plaine …
  • rusher en groupe uniquement (attendre les autres si t’es seul)

II) Alterac

Face a une def Haut des H2 qui lache pas GS et si l’Alli ne tien pas Gite s’est perdu… soit la def tombe alors que l’attaque butte encore sur GS… ou pire on perd au point de renfort…

combien en def /attaque
l’attaque 25 avec de la def 10 -15 (10 gars, qui essaye de ninja les tours prise)…

Gite ou pas Gite ??
GS avant /apres Galv ??
en cas de deffaite proche il vaut mieux faire les tours (pour les point) ou focus sur boss pour victoire (3 marques) ???
Ninja ou pas ninja ??

III) Gloullet

IV) Cyclone

3 tours ou drapeaux ??

V) Arathis

Ruch/bus tournant ou camping sur 3 points ??

Merci de nous aider a ne plus perdre en BG
Ps je suis au buro je corige a la maison le soire… pareille pour les fautes.
Edité le 29/02/2008 à 15:15

Arathis ?

Pour Altérac : La meilleur option est pour moi la l’attaque avec de la def (10 gars, qui essaye de ninja les tours prise) Ou meme encore la full attaque est pas mal non plus mais ça plus dans le style un mauvais pull peut faire la différence même si ont gagne souvent vu que la horde ont des personne plus skiller :smiley:

Alliance ou Horde ton guide ?

tu veux faire une base de données mais avec le savoir des autres, et le tien ? :paf: commence et on étoffera :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]Alliance ou Horde ton guide ?

tu veux faire une base de données mais avec le savoir des autres, et le tien ? :paf: commence et on étoffera :slight_smile:
[/quote]

S’est bien mon probleme je perds…
Du coup plutot que de dire des connerie, je préfaire fermer ma grand Goulle…

Pas comme sur le canal BG ou les insulte pleuvent…

Et a la question Alli ou H2… Je préfaire Alli, mais comme je suis pas rassiste on peut faire les deux …

pour t’améliorer il y a déjà une chose simple, c’est comprendre comment marche chacun des BG, ce qui est important et le reste :smiley:

tu as peux d’expérience non ? il faut voir aussi qu’en cette période de vacances, et encore plus durant le weekend, on a droit à tous les newbies ne voulant pas progresser comprendre comment cela marche :neutre:

go faire du goulet de Warsong en guilde, je trouve que c’est le plus simple à gérer/gagner avec un semblant d’organisation :slight_smile:

Wow Ali.

Mohamed ?

:o

Le problème d’alterac c’est pas savoir quoi faire, c’est arriver à le faire faire par tout le monde. Et là par malchance…

C’est pas un problème de stratégie, c’est un problème de discipline. Si les gens arrivent à suivre les directives de n’importe quel crétin qui aura décidé de leader le BG, et bien dans 80% des cas tu gagne !

Le reste du temps ben tu fais de la merde en chaine.

Les deux éléments essentiels :

  • capturer INTÉGRALEMENT ce qui est taggé
  • rusher en groupe uniquement (attendre les autres si t’es seul)

Voilà, ya rien besoin d’autre pour gagner alterac :wink:

En fait pour gagner alterac, il suffit de jouer Ally. Dans 90 % des cas cela suffit, je parle à jeu désorganisé égal. Après si y a pas d’orga côté ally et qu’il y en a une côté hordeux là c’est du 50/50 :smiley:

d’ailleurs, la horde va enfin commencer plus loin, depuis le temps.

donc là ça sera 100 % de victoire côté ally en cas de désorganisation mutuelle, et si les hordeux s’organisent un peu (et que les allys font nawak) on aura 10 % de chances de gagner là ^^

Marrant car nous on a l’impression inverse : iceblood est impossible à passer quand elle est défendue (et elle l’est tout le temps depuis quelques semaines). C’est un goulet d’étrangement, t’as une tour qui t’allume côté droit, t’as la montagne d’où dot les démo et autres classes à grosse portée et d’où tu peux pas les sortir… et le rez est proche du cim (alors que nous en début de partie on est pas à côté quand même.

Inversement l’alliance a une première tour perdue seule dans le cul de la map et que personne s’emmerde à défendre tellement elle est indéfendable, et notre cim est très largement exposé aux attaques par rapport à glacesang.

Par contr je confirme que je vois souvent des AFK massifs côté horde.

Au regard de la rapidité à laquelle se déroulent les BG pour la horde, je me permets aussi de rappeller que vous gagnez de l’honneur bien plus vite que nous, par conséquent stuff supérieur :wink: