Stratégie de cache d'internet explorer win 2000 - interdire la cache IE via une stratégie?

Bonjour à tous

Voila, j’administre un domaine windows 2000 ou les clients se connectent via ICA.
Je dispose d’un proxy pour la mise en cache des pages, mais internet explorer utilise quand même sa cache dans mon C: (qui commence à devenir norme et que je dois purger tous les jours manuellement)

Ma question est: Comment interdire la mise ne cache d’internet explorer ou la limiter (1Ko)?
Cela passera t’il par une option dans ma stratégie de groupe sur IE (que je n’ai pas trouvé)? ou cela se joue t’il ailleurs ?
Jespère ne pas devoir me pallucher mes 150 comptes users à la main pour limiter les cache 1 à 1 dans les options (affichées pour l’occasion !)

Merci d’avance pour vos propositions!

Salut,

A premiere vue, il n’y a pas cette option parmi les strategies de groupes.
Cependant, tu peux activer l’option de vider le cache apres fermeture de Internet Explorer avec les strategies de groupes.

Billou a peut etre oublie que l’epoque des modems 56kbits est deja loin

*Ciao ciao

Ouaip, sauf que limiter le cache disque à 1Ko, ton PC il va se mettre à ramer un peu … N’oubliez pas que les fichiers sont stockés localement au moins le temps de leur affichage …

La solution de vider le cache à la fermeture de l’application/Session semble tout de même la plus adaptée …