Str

Warcraft sans hésiter!

[:shy] Tiens, un hordeux

!

Bon ben je passe mon tour :o (512k POWAAAA ! :ane:)

Je ne suis pas un tipiak. :o

Et puis je suis occupé en ce moment… :paf:

Qui moi? Eh ben je suis allianceux moi d’abord :o

J’ai voté “Autres”

Je préfère Warzone 2100 :smiley:

Même si j ai bien aimé Company of Heroes

Après ma première victoire sur une partie de plus de 2h en 1vs1 sur la beta de supcom, une constatation s’impose :

Le messie est la!

C’est comme TA mais en mieux!

Recapitulons, sur une partie comme ca, on a pu voir :

les 3 techs d’unités

1 unité expérimentale (j’ai laché une spider pour l’assaut final en complément du reste de mes troupes)

3 nukes stratégiques lancés par mon adversaire (et pris dans ma gueule)

1 commander de support que mon ennemi a laché dans ma base quand il a senti que l’assaut final sur sa base était en cours (vive l’artillerie pour défoncer ses défenses ^^) et qu’il a tenté de rapprocher de mon com en espérant que le blast de l’explosion emporte mon comm avec son comm de support.

2300 unités produites par les 2 parties.

J’avais rarement autant pris mon pied dans un RTS.

Correction, j’avais jamais autant pris mon pied dans un RTS

Arrete, tu me fait baver :love: :love:

C’est quoi ce truc supcom? jaimais entendu parlé… C’est une beta? ça ressemble à quoi? c’est supo.com? :ane:

Supreme commander je crois. :neutre:

Et c’est de la bombe :love: :love:

Warcraft :o
Meme si j’aime bien C&C.

Toutafay :wink:

Le digne fils de Total Annihilation :smiley:

C&C de la straté? :MDR

Mouarf tu fais 1500 zings, 5000 chars et tu rases la base ennemie…

Je dirai Les Age Of… / Warcraft / et surtout les Total War :sol:

Age of, tu fais 500 galères, 50 trébuchets et …
Warcraft, tu fais 20 locomotives, 10 mages et …
On continue ? :ane:

Je sais qu’on ne peut pas trop juger sur une beta, mais ça donne quoi côté exigence matos, SupCom ? :slight_smile:

Elle sortent d’ou les locomotives :??: :??:

Ma config : 4400+
2 gigas de RAM
x1900xtx

Ca tournait bien en 1vs1 lors de l’affrontement que j’ai décrit (pas vraiment petite échelle donc) . Si je rajoute la mule derrière en revanche c’est la merde.

Mais comme les devs ont dit que le jeu n’était pas du tout optimisé, y a de l’espoir pour les petites configs.

Sinon, à priori le goulet d’étranglement est au niveau du CPU pour l’instant.

Je joue en 1680*1050 (réso native de mon écran) sans constater de différence niveau fluidité avec le 1024.

M’enfin en toute honnêteté, je pense quand même que le dual core ne sera pas un luxe pour les gros affrontements.

ps : toutes ces infos sont EXTREMEMENT sujettes à caution. C’est une bêta, pas le produit final, et ça reste le successeur de TA (sous entendu, il ne peut pas “réellement” nous décevoir, même s’il faut vendre une jambe pour le faire tourner :slight_smile:

edit : un truc que j’ai vraiment bien aimé lors de ma partie d’hier, c’est que c’était retournement de situation sur retournement de situation. Un coup je me faisais déchirer mon assaut par ses gunships, un coup je me retrouvais aux portes de sa base, un coup de je me prenais des nukes sur la gueule et pensais que c était la fin (et en fait non).

Bref bourré de surprises ^^

Les chars tanks humains…

Y’a pas Earth 2150…je boude na :grrr: !