Storer ses photos online gratuitement

Salut,

Je cherche un site qui permettrai a moi et mes potes de partager nos photos online, mais pas avec tout le monde (pas facebook…) mais plutot un site ou on aurait un password et on pourrait ranger nos photos communes. Ca servirait de back up aussi si un de nos disque durs plante…

En bref, mon ideal serait

-> un site gratuit
-> Avec une capacitié d’upload illimité en photo (et video si possible?)
-> Ou les photos uploadés gardent leur taille/qualité et ne soient donc pas automatiquement reformatés pour prendre moins de place…

Des suggestions?

Merci beaucoup pour votre aide!!

XYZ

Gratuit ET illimité ET sans retouche de taille …

:yeux4: et SANS pub je suppose ? (c’est bientôt Noël, fais un voeu …)

salut,
En attendant Noel, Picasaweb donne la possibilité de mettre en ligne des photos tout en les rendant privées… sans pub avec une capacité de 1024meg… Ça fait pas mal de photos… Possibilité de les mettre en taille d’origine… ( mais à quoi ça sert??) et si chacun de la bande se prend un album… ça permet d’attendre que le père noel ai fait le nécessaire

+1 pour picasa web
Edité le 03/12/2008 à 20:53

Tien ta cette hebergeur qui te permet de storé 100meg photo video music ainssi suite ,.,.,
avec mots passe et que jutilise depuis 2 ans environ et sans probleme en francais,.,.,
ta meme ton paneaux control cest gratuis ta just a remplir le formulaire pas pub rien .,.

www.archive-host.com…


Just pour preciser...

Espace Disque 100 Mo
Temps d’Hébergement illimité
Trafic illimité
Taille d’un Fichier dans “Mes Fichiers” via Panel 40 Mo
Taille d’une Image dans “Mes Images” via Panel 3 Mo <<----tes image tu peut les metre dans mes fichier ou autre aussi…
Taille d’une Musique dans “Mes Musiques” via Panel 10 Mo

((((cest 100meg)))) petit mais pratic pour blog ou autre pics music ,.,

XYZDidou veut “avec une capacitié d’upload illimité en photo et video”, la demande au Père Noël est toujours de rigueur …
(100Mo, c’est déja bien :wink: )

pratiquement tous les format son pris en charge alors ,…,…
& si ta plusieur lutin avec des adresse hotmail different mais tu multiplie ton 100meg ,
mais ca cest un secret alors garde le pour toi lol :slight_smile: ,.,.,