Bonjour,
j’ai un problème sur outlook 2016 (outlook 2019 ou 365), je n’arrive pas à activer « l’addin » store avec une adresse pro, il reste grisé. Avec une adresse de type hotmail, live etc, il n’y a pas de problème cela s’active.
Sur word et excel, l’addin est bien actif.
J’ai eu beau chercher sur les forums et support microsoft, aucune réponse n’a réglé mon problème.
Par avance merci
C’est parce que vous n’avez pas la bonne licence. Je suppose que votre entreprise a pris la version Essential (ou quelque chose comme ça).
Des versions professionnelles et entreprises de mémoire.
Pro ou entreprise c’est la version, pas la licence. La licence c’est ça (en anglais par exemple). https://www.microsoft.com/en-ca/microsoft-365/business/compare-all-microsoft-365-business-products. Il me semble qu’il faut le 3ème niveau pour le store.
J’ai ramé un bon moment pour comprenndre que c’était ça. Chez moi j’ai une version Université et ça fonctionne, et au bureau une Pro avec licence standard et ça ne fonctionnait pas. Quand j’ai du passer au niveau suivant, c’était réglé. Mai sça coûte un bras en abo
Merci pour ta réponse. Je pense avoir compris. C’est quand même du grand n’importe quoi…! Sacré Microsoft.
Je ne voyais pas ou cela clochait. Encore merci.