Stoquage externe pour des jeux

Bonjour à tous,
Alors voila je suis un vilain garçon en première S ( et oui sa existe ) et j’aimerai savoir quel type de disque dur externes vous me conseillez pour JOUER aux jeux video sur un PC du lycée .
Donc, voila comment je pense procéder : le DD externe dans mon sac a dos posé devant le PC racorder en USB.
Je sais tres bien que je ne ferai pas tourner crysis ( a cause du faible débus de l’usb 2.0 ) j’avais penser a faire des “pseudo-lan” avec des potes sur Quake 3 cs source ou genre de jeux … Certains de mes potes pensent utiliser des clés USB ( de 4 Go ) par exemple.

Alors voila que me conseillez vous : un DD externe autoalimenté ou une clé USB ? Lequel sera le mieux pour jouer ?

[édit] je n’aimerai pas non plus dépenser genre 500 euro dans l’achat d’un dd ou d’une clé USB
Edité le 14/01/2008 à 20:13

C’est pas très très bien tout ça :smiley:

Mais je pense que d’une les PC de ton lycée ne serons pas assez performant, et que de deux, très peu de jeux vont fonctionner avec ton système … Puisque cs source c’est sur steam (je dis ça comme ça, hein …) et qu’il va manquer pas mal de clé de registre si tu ne fais pas l’install sur le poste concerné…

pour la config du Pc c’est pas un probleme ils tournent pas trop mal les PC:
AMD athlon 64 3000+
Nvidia 5200
1Go de ram
donc pour quake3 ou Cs source sa passe
c’est sur j’y avais pas penser a l’histoire de Steam…
les clé registes sont elles vraiment importantes ??

sinon j’ai réussi a me procurer enfin a retrouver dans mon bureau ( qui est SUBMERGé de devoirs ) une clé USB de 4 Go de mon père et un DD externe de 40 Go 5200tr/min j’essayerai de faire tourner un jeux sur ma clé sur un PC ou il n’est pas installer auparavant.

Sa serai cool que sa tourne . MErci a toi Ben

Bio Teckna

Les clé de registre, oui c’est important :paf:

Sinon, ya star craft qui fonctionne sans clé de registre :paf:

Oui, certaines clés de registre sont importante au bon fonctionnement du jeu (en tout cas ceux qui sont récent)… Il n’y auras que sur le vieux jeux type DukeNukem3D que tu pourras…et encore… pas sur !