Stopper l'install de Windows XP - Tout ça à cause d'une petite souris !

Bonjour,
Je suis tout neuf sur ce forum, je vous salue donc tous et espère avoir votre concours pour régler mon big problème.
Ma config:
AMD 1800+ /512 RAM DDR/2 DD (1 de 4 partitions + 1 de 1 partition)
sur 1er DD:
C:\avec Win98 -Peu utilisé désormais mais encore utile pour les anciens softs - contient évidemment le boot.ini (multiboot) et les fichiers de démarrage d’XP
E:\WinXP-SP2 - Cette partition est utilisée pour tous les essais de softs et en dépannage en cas de plantage de ma partition principale (G:\)
F:\ Réservée aux téléchargements et au stockage de données provenant d’Internet
G:WinXP - SP2 - Partition principale contenant tous les programmes et données utilisés régulièrement
Sur le 2ème DD:
D:\Backup de ‘Mes documents’ et Fichiers d’instal des programmes de G:\

Voilà pour le paysage.
Maintenant l’histoire:
Sur ma partition principale (G:\), j’ai voulu désinstaller WheelMouse de Logitech (souris et clavier sans fil sur port PS/2) par ajout/suppr.
Windows me demande de démarrer, je dis oui, redémarrage et là, surprise, souris bloquée au centre de l’écran et clavier innopérant. :o
Après avoir tout essayé, changement de souris et clavier pour mettre des filaires, redémarrage en mode sans échec, dernière bonne config, etc…j’ai donc décidé de faire une réparation de Windows.
Le problème est que le clavier est bien reconnu dans les premières secondes du boot (sous DOS) mais que sous Win plus de souris…plus de clavier; En conséquense la réparation ne peut pas aller au bout puisqu’il faut se servir du clavier pour répondre aux question de Mr. Windows :na:
Je souhaite donc arrêter cette installation qui reprend à chaque démarrage de la partition G:

  1. Quelqu’un connait-il la procédure ?
  2. Y-a-t-il des fichiers temporaires (où autres) à supprimer, si oui, lesquels?
  3. Accessoirement quelqu’un a-t-il une idée sur mon problème de souris/clavier ? (Je précise que ça fonctionne sur les deux autres systèmes C:\ et E:\, que mon anti-virus Panda est à jour + scan en ligne + Adware + Spybot…clean quoi! et que j’ai changé l’ordre du multiboot pour utiliser ma partition de secours et vous écrire )

Pardon d’avoir été si long
Merci d’avance pour vos commentaires

Je suis dans le même cas que toi avec Windows 2000… Je cherche mais ne trouve pas de solution. Clavier et souris bloqué (en PS2) lors de l’écran “mise à niveau de Windows 2000 pro…”

salut

pouquoi partition principal sur g:la plupart des setup d’intal ne connaisse que c: et sur c: si tu n’a pas ton os
et bien il tourne en rond (avoir essayé avoir pas pu bref avoir laissé tombé :clap: )

sur ton disque c:
tu fais deux partitions ex: une de 5 Go avec ton os dessus (mini 2.2 GO pour xp)
et le reste en stockage de données

c’est mieux si tu as un problème :wink:

Mon problème à moi est plutôt celui là : Le problème est que le clavier est bien reconnu dans les premières secondes du boot (sous DOS) mais que sous Win plus de souris…plus de clavier; En conséquense la réparation ne peut pas aller au bout puisqu’il faut se servir du clavier pour répondre aux question de Mr. Windows.

A noter qu’il n’y a que le clavier et la souris (en pS2), l’écran et l’alim de branchés.

Moi ça me le fait sous Windows 2000 et ça ne vient pas du CD car je viens de l’installer sans prob sur un autre PC.

Merci de votre aide.