Stopper Analyse des objets dans kaspersky 2010

Bonjour,

Ben, tout est dans le titre,
J’ai l’analyse des objets en cours, que je n’arrive pas stopper (sorte de scan radar assez moche en +)
Quelle option dois-decocher?

Merci

Bonjour,

Quand tu ouvres Kapersky regarde dans dans l’onglet “configuration” (en haut à droite de la fenêtre )puis clicker sur “analyse des objets” (au milieu et à gauche de la fenêtre), et là tu as les différentes options de configuration (niveau de protedtion, les actions et le mode d’éxécution).

Merci

Deja tout essayé, rien le l’arrete lol :lol:

salut,

l’analyse défile ou reste bloqué sur un fichier ?

elle défile, de fichier en fichier

Une fois terminé elle redémarre à zéro ou c’est toujours la même analyse qui est en cours ?

Est ce que tu as quelque chose qui ressemble à ça?

[Photo supprimée]

Car moi quand je “click” sur “arrêter l’analyse …” elle s’arrête immédiatement et si je “reclick” dessus j’ai l’option de poursuivre ou de redémarrer à zéro

[Photo supprimée]

Je n’ai pas internet security mais simplement antivirus 2010.
J’ai décoché TOUTES les cases, donc rien ne devrait être analysé, mais non, ça continu LOL
J’ai le radar animé (normal tu me diras) mais le nombre de fichier ou d’objets analysé continu a augmenter.
Et le compteur ne repart jamais à 0, aujourd’hui j’en suis à 468197 et ça continu…
Mais bon, le nombre de fichier ne veut rien dire, ça dépends du contenu du disque.
Edité le 25/10/2009 à 16:48

Je ne peux pas t’aider d’avantage, mais voici un lien vers la page d’assistance de Kapersky Lab
aide KAV2010