Stop les diaporamas pourraves !

“C’était mieux avant” en clair… c’est ton point de vue.

C’est un peu court ton résumé je trouve :ane:

Ce qu’il dit est bien argumenté, on ne peut pas le résumer seulement à une phrase…

J’ai pas dit le contraire, je cherche pas à convaincre qui que ce soit non plus au demeurant :wink: A part clubic pour la visionneuse :smiley:

T’avais oublié :paf:

Le truc cluclu, c est qu aujourd hui vous etes a la mercie du premier concurant qui ce profilera!

Aïe, mes yeux :frowning:

thread commencé le 24 mars la on est fin juin… yeah

J’ai une autre vision des choses.

Au lieu de dire “c’était mieux avant” je préfère dire “ça sera mieux plus tard”. En espérant une utilisation du HTML5.

Pour un site qui se veut “multimédia”, l’ergonomie de la visionneuse est à revoir.

J’avoue que j’ai du mal à voir ce que HTML5 apporterait à la visionneuse. C’est vraiment le nouveau web 2.0 ce truc :smiley:
Edité le 27/06/2011 à 07:39

+1

Tout arrive en ce bas monde : www.clubic.com…

Genre tu crois nous tenir avec des meufs qui sourient parce qu’elles sont payées pour et qu’elles doivent supporter tous les blaireaux qui les prennent en photos pour oublier le fait qu’ils soit celib, marié avec un boudin, une envie de fap fap, ou pour faire de l’audience sur un site.
Ps: sur ton lien la visionneuse est encore à chier :jap:

Pas très constructif le commentaire.
Qui plus est, la visionneuse ne rafraichie plus toute la page, ce qui je le rappelle, était la principale critique.

Avec moi ça fait, euh des "sauts"d’écrans au niveau de la visionneuse dès que je clique, c’est pas très agréable :o

En gros au moment où il y a le changement d’image, l’emplacement de la visionneuse s’enlève et du coup la page remonte et après l’apparition de l’image ça revient dans l’ordre (c’est très court mais visible)
Edité le 08/07/2011 à 12:01

lafrog : c’est gentil de tenter de donner vie à ton avatar, mais faut acheter du skill, c’est faiblard là.

Tijo : tu peux préciser OS / browser, qu’on voie ça ? Sur Chrome et IE9 ici, j’ai pas ce pb.

Bon c’est au boulot donc même si c’est de l’ADSL, c’est à faible débit (si si ça existe encore :ane: )

Sous FF5 et Windows XP pro, j’ai pas testé chez moi par contre
Edité le 08/07/2011 à 12:57

Super ! Un grand merci pour ce changement :super:

Comme je l’ai dit dans mon comm pour les images de Flock, cette visionneuse est géniale seul problème pour moi quand je suis dans la zone de saisie rapide des commentaires dans la page de l’article avec la visionneuse je ne peux utiliser droite/gauche ça controle la visionneuse.

Je ne peux donc naviguer dans le texte que j’ai écrit.

Pareil pour la sélection de texte dans la page on peut normalement bouger la sélection avec les flèches, là ça contrôle la visionneuse.

Windows Seven 64 bits / Firefox 5.0

(supprimer les raccourcis seraient peut-être le plus simple)

idem, cela fait sauter l’écran

FF 5.0 - xp pro

Je relance, sur une connexion potable (8 Méga) et toujours sous FF5 et XP, même problème de “saut”, je pense que ça vient de FF5.

Dans tout les cas, merci d’avoir pris en compte nos remarques, on sait gueuler mais on sait aussi remercier quand il faut :super: :jap:
Edité le 10/07/2011 à 17:27