STOP l'arnaque au prélèvement auto de FREE

bonjour

Je suis victime d’un prélèvement automatique de free, bien que j’ai résolu mon abonnement depuis plus de 8 mois.
édit" “client 3 ans”

Je suis dans l’impossibilité de me faire remboursé c’est 6 mois, 8 mois que sa dure …

1er accusé demande de résiliations
2e accusé réception du modems
3e accusé lettre expliquant que j’ai résolu mon contra et qu’il mon prélevé 6 mois de trop, avec photocopie des 2 précèdent accusé de réceptions

Malgré 3 recommandées avec accusé de réception sans compté les nombreux courriers et coup de téléphone sans aucun sucés.
Rien que dans mes connaissance j’ai trois personnes qui on elle aussi était victime de free, le bouche à oreil me fait dire que cette pratique est généralisé par cette société qui pratique ce système en toute impunité comme source de revenu supplémentaire …

Ces dernière année en France, les pratiques commerciale voyou son de plus en plus monnaie courantes est sa tape sur le système …

Je recherche donc une association qui représente juridiquement les victimes de cette société voyou
J’encourage aussi les victime de FREE de témoigner ici

cordialement
Edité le 11/06/2009 à 11:53

bon ben quand tu souscrit un contrat avec un fai free ou autre pour une durée de 12 ou 24 mois dans les CGV tu regarde chez free entre autre ilest écrit que tout contray résilié avant terme est payable jusque la fin

T’as essayé de voir ici : www.freeks-association.org… ?

Vois aussi, peut-être du côté de l’ADUF : www.aduf.org…

:hello:

vé sauf que cela n’est plus vrai depuis la loi Chatel ou tu peux résilier le 1er jour du 13 ème mois, même pour un contrat de 24 mois … mais, car il y a toujours un mais, le prestataire de service est en droit de demander 25% des sommes restant dues …

pour se faire entendre voir ceci:

www.quechoisir.org…
www.60millions-mag.com…

merci pour vos lien

je vais voir tout sa ce soir

Bonjour,

Pour ton suet j’ai encore mieu moi !!! :
Voila j’ai souscrit chez free pour le compte de mon grand pere et lorsque je l’ai fait, PUISQUE free oblige ses client au prélèvement automatique, j’ai été forcé de donner mon RIB car je n’avai pas sur moi celui de mon grand pere, pensant évidemment que je pourrais le changer plus tard.
3 semaines après cette opération, pas de nouvelle de free aucune !
Je téléphone donc et ceux ci me disent qu’ils n’ont aucune trace.
Je recréé le tout et cette fois puisque j’étais chez mon grand pere j’ai pu donner son rib.
3 Semaines plus tard je me rend compte que je suis prélevée deux fois sur mon compte.

Un pour mon abonnement mensuel, un pour le compte mystérieux de quelqu’un que je ne connais pas mais pas celui de mon grand pere.

(??) Après un gros après midi de confrontation avec le service téléphonique BIDON de free, je me rend compte que mon RIB que j’ai donné la tout premiere fois a bien été utilisé pour un autre compte.
Un employé incompétent aurait mélangé deux rib et c’est MOi qui paye pour le compte d’une autre personne.

FREE REFUSE de faire quelque chose a ce propos à moins que je n’envoi une lettre recommandé (7 euros) au service réclamation ce que je fais avec une copie de la lettre au PDG.
On ne me répondra JAMAIS !

Après plusieurs appel et gros après midi de confrontation, on me dira finalement que ma demande n’aura pas été traité car je n’ai pas utilisé le bon formulaire lors de mon envoi recommandé (7 euros) on me dis donc de trouver le bon formulaire et de le renvoyer en recommandé ( 7 euros donc en tout 14 euros pour régler un probleme dont je n’aurai jamais du être la victime !!!)

Finalement je ne trouve pas le formulaire car forcément il n’existe pas de formulaire pour de tels cas !!! alors je m’engage avec ma banque dans une guerre sans merci à coup d’opposition chaque mois du mauvais paiement et un tas de frais engendrés comme vous pouvez l’imaginer.

Il aura finalement du (à cause de ce systeme stupide de prélévement automatique qui devrait être formellement interdit si le client ne le désire pas), que je créé un autre compte dans une autre banque, pour donner mon nouveau rib a free et faire opposition à l’ancien!!!

TOI QUI VEUT T’ABONNER CHEZ FREE ; BONNE CHANCE ET BON COURAGE A TOI !!! PRIS POUR NE JAMAIS AVOIR DE SOUCIS ET PRIS SUR LE PROFESSIONNALISME ET LA COMPETENCE DES EMPLOYES QUI TRAITENT TON DOSSIER !!!