Stop la pub

les questions que peuvent se poser les autres c’est :

pourquoi toujours les mêmes genres de pubs ? ( affichage sur toute la page, malgré les plaintes, clubic refais toujours le même genre de pubs ) apars que ces pubs peuvent peut être apporté des finances mais les visiteurs clique réellemenr sur ces pubs ?, je ne pense pas. c’est donc que de l’affichage brut pour apporté des sous peut importe l’annonceur.

les cookies … après avoir fais un coup de néttoyage, elles reviennent malgré tout :yeux4:

perso je n’ai jamais dis quelque chose depuis toutes ces années, a l’époque et un moment clubic étais bien une référence mais depuis la disparition du jrad, les nouveaux venu dans la team, un changement de politique du site et des nouveaux clubiciens qui postent du genre " linux c’est mieux que windows, firefox c’est mieux que IE " beuf, on s’en passe volontier, beaucoup d’anciens qui postaient des posts de qualité sont déjà partis depuis longtemps et ou ne post plus car ça deviens du n’importe quoi

dire " vous pouvez voir ailleurs ", n’est pas une réponse digne et confirme alors mes propos

• de pubs = + de visiteurs mais + de pubs tue le site et je ne pense pas que se genre de pubs amène réellement des nouveaux visiteurs, clubic se plie aux exigences des annonceurs mais ça devrais être l’inverse car c’est eux qui sont représenté sur le site et non pas clubic chez eux, de plus il est préférable quand même d’avoir des annonceurs qui ont avoir avec la thèmatique du site : " magasins d’informatique, magasine micro ect… et non pas des pubs d’air france et co … ", peut être qu’ils paye bien mais c’est a clubic aussi d’aller chercher et proposé des annonceurs sur la même thématique.

un problème pour trouvé des finances si pas de pubs ? pourquoi pas alors évolué et que clubic vend ces propose accéssoire, composants pour pc ? du genre www.halloweencomputers.com…
Edité le 07/12/2007 à 09:57

Oui c’est ce qu’on dit : si t’effaces les cookies elles reviennent :smiley: C’est le principe même du truc ^^ faut avoir les cookies activés pour pas avoir les flash transparents.

PS : si les pubs étaient pas “cliquées” penses-tu que les annonceurs dépenseraient encore de l’argent pour les diffuser ?

Sur ce, je file du topic, je ne suis pas à ma place :wink:

Ras le bol aussi de la pub,clubic resemble à un sapin de noel (des guirlandes qui clignote de partout).Remettez l’ancien forum!

c’est insupportable!!! les pages se bloquent en chargeant les pubs. On peut pas faire une version light de clubic???

ca n’arrete pas les reproches sur la pub.
Et c’est toujours les memes conseils qui reviennent.
Je n’ai jamais aucune pub sur Clubic pas plus qu’ailleurs. Rien de rien nulle part.

Et pour la milliardième fois…

Firefox + AdBlock+ avec l’abonnement gratuit Filterset qui est a la pub ce que les filtres anti spam sont aux spams.
Sans oublier Flashblock qui supprime toutes les pubs en Flash. On peut autoriser au coup par coup pour voir par exemple les videos en Flash.
Et bien entendu on peut re autoriser chaque chose par site ou bien par session. Provisoirement ou definitivement.

A dans quelques mois pour la milliardieme fois + 1 comme dab car les plaintes au sujet de la pub semblent eternelles. Seuls les ignorants des methodes ( provisoirement bien entendu) souffrent de la pub. Pareil pour le spam. Je ne suis jamais spamme. Grace a Thubderbird et aux listes blanches et noires. Etc…

Bon week end.
Edité le 14/12/2007 à 20:35

Si ça fait 1 milliard de fois qu’il faut le répéter, que ce sont toujours les mêmes critiques qui reviennent, peut être est-ce toi qui débloques?
Si ça fait 1 milliard de personnes qui viennent ici pour se plaindre qu’il y a trop de pubs, peut-être est-ce un problème?
Si 90% de ce monde ne veulent rien savoir d’adblock, peut-être n’est-ce pas la solution ? ( provisoirement bien entendu)
Tu y as pensé à ça?

S’tune fois l’histoire d’un gars qui appelait la station de radio pour signalée qu’il y avait plein de fous qui roulaient a sens inverse sur l’Autoroute. (Je te donne le punch. C’était lui qui roulait dans le mauvais sens)

et pour une personne qui ce plaint 100 autres le pense.

Completement stiupide comme reponse. Celui qui ne veut pas de pub ni de spam utilise les outils gratuits adequats.
S’il ne connait pas ces outils eh bien il apprend.
Celui qui se plaint de la pub et ne veux pas utiliser les outils adequats est comme un malade qui ne veut pas se soigner.
Qu’est ce qu’il a Addblock . Tu veux de la pub ? Tu continues sans te plaindre. Tu ne veux pas de pub ? Tu utilises AdBlock.
Hyper efficace et gratuit. Tu veux de la pub sur un site ? En un click tu autorises sur ce site. Etc…
Celui qui ne veut pas de pub utilise Addblock. Celui qui en veut ne l’utilise pas et ferme son clapet.
Logique.

Bigbernie celui qui vien ce plaindre ici des pubs peut expliquer les problemes lié aux pubs, celui qui vien ici pour protegé les pubs pour clubic,puis ya aussi ceux qui viennent cassé la tete avec ADDBLOCK bas ceux la on leurs demande de fermer leurs clapet. Logique

pour redevenir serieu il ya des pubs abusif chez clubic qui devraient disparaitre sinon certaine pubs ne sont pas génante, suffit de pas en faire trop et ça passe

et comment vous faite pour ne plus recevoir des pubs dans vos boites aux lettres ( papier cette fois ), vous mettez des stickers ( Pas de Pub )…

Sur le net, c’est pareil, soi tu choisis la pub, soit tu prends le temps d’installer un “stickers” - dans ce cas présent un Adblock - soit tu la lis… contraint et forcé parfois mais bon -

Et puis bon, je trouve le site Clubic de plus en plus sympa ( meme avec ses tas de pubs ) que ce qu’il était en 2003…

Bon d’accord, j’utilise Linux et FF et adblock mais ca m’arrive d’aller sur clubic avec des IE et XP, j’ai jamais trouver les pubs… intrusives

Moi je dis, clubic, ca roxxe :miam:

:whistle:

Surtout qu’on peut toujours desactiver temporairement ou de maniere permanente la pub sur un site.

Et il n’y a que sur Clubic que les plaintes anti pubs arrivent a ce niveau. J’interviens sur …que je compte…20 forums differents. Dans le temps je suis arrive jusqu’a 35 mais je fatigue.
Sur les autres forums on ne se plaint pas de la pub comme sur Clubic. Et il y en a aussi partout de la pub. Juste parfois des demandes pour l’eviter provenant de newbees. Normal. Les forums c’est fait pour se faire conseiller.
Mais ici ça revient sans arret non stop. A croire certains forumers, Clubic serait une machine malefique generant des flots de publicite.
Hors, je n’en vois aucune. Je reponds comment faire de temps en temps. Sur les autres forums pas besoin de repondre, les plaintes n’existent pas.
Peut etre que Clubic est noyé sous les newbees qui ne connaissent pas encore les outils. Normal dans ce cas. Mais pour les autres qui savent mais se plaignent sans rien faire, bref, en refusant de soigner le “mal” alors la c’est d’un illogisme absolu.

Ah oui ! Concernant la pub boite aux lettres dans ma rue, j’ai tout simplement demandé et obtenu de mon centre distributeur de ne pas m’en mettre. On en a parfaitement le droit.
J’ai demande et obtenu aussi de mon FAI de ne pas figurer sur la liste des clients. J’ai meme leur acceptation par ecrit…pour ceux qui ne me croiraient pas. De même mon abonnement FAI, France Telecom et portable sont regles sur facture et jamais en prelevement. Je refuse qu’une société privée me preleve quoi que ce soit automatiquement. L’Etat oui.
Et quant a la pub par mail, je fonctionne en liste blanche. C’est a dire que seuls les gens listés sur mon carnet d’adresse ont le droit de m’ecrire. Tous les autres sont eliminés. Pas valable pour une entreprise bien sur.
Bien entendu toutes mes inscriptions sur le web et dans les forums sont faites avec de fausses adresses temporaires.
C’est parce que pour 50 raisons différentes (listées !) je me mefie du Ecommerce. Je consulte tous les jours soigneusement PhoenixJP. Et donc également les news de Clubic comme celles de nombreux autres sites.
News ne veut pas dire pub. Je suis au courant de tout. Lorsque quelque chose m’intéresse je fais commander par les boutiques locales. 20% de + mais risques zero.
Mon éradication des pubs a donc un sens tout a fait logique je pense ?

+1 pour bigbernie

Les gens qui pleurnichent avec leur problème de pub et qui refusent catégoriquement d’utiliser un logiciel/plugin GRATUIT qui résoud UNE FOIS POUR TOUTE le problème sont vraiment completement dingue (pour rester poli)… Y’a pas d’autre explication désolé.

Si encore vous ne jurez que par IE7 et ne voulez surtout pas en changer, c’est votre problème, tant pis pour vous et continuez à bouffer des bups comme des affamés. Mais ceux qui sont déjà sous FireFox, alors là c’est… c’est… puré je trouve pas de mot pour çà…

Moi aussi avant sous IE (il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie) j’en avais marre des pubs à répétition, des “pubs d’accueil” et autres trucs qui clignottent et se superposent à l’infini. Mais au lieu de venir pleurrer comme un mome sur les forums (çà n’a jamais rien résolu, surtout qu’un site gratuit ne vas pas éliminer une source de revenu juste pour vous faire plaisir, c’est pas Alice au pays des merveilles internet), j’ai pris les chose en main tout seul commu un grand et je suis passé à Firefox+AdblockPlus (et si vous aimez pas la tronche de FF, vous le skinnez en IE et hop on en parle plus…). C’est quoi le problème ??? C’est quoi le truc difficile la dedans ??? Faut qu’on viennet chez vous vous le faire c’est çà ??? Vous demandez à quelqu’un de poster à votre place aussi ??? Non mais vraiment…

Quand un truc vous embête dans la vie, au lieu d’aller voir ailleur ou changer quelque chose vous continuer simplement a raler/pleurnicher ??? Mouarf vlà la belle brochette de looser !!!
Edité le 20/12/2007 à 04:53