Stop la pub

Bonjour,

je pratiques ce site depuis des années … mais la ca devient insupportable !! on ne peut pas aller sur une page du site sans avoir une PUB carrefour qui nous sautent aux yeux !!
C’est invivable … de plus les bouton fermer marche une fois sur 4 et les pubs cachent les 3/4 des liens de navigation

A L’AIDE !!! no more pub … enfin pas autant c’est vraiment insupportable !!!

Merci d’avance pour votre réactivité

Acceptez vous les cookies ? En particulier ceux venant de smartadserver.com ?
Si c’est le cas, vous ne devriez la voir qu’au plus une fois par jour …

WiP :nico:

Oui oui j’accepte les cookies … mais malheureusement je l’ai eu environ 15 fois ce matin … mais maintenant je ne l’ai plus
M’enfin je suis pour la pub sur les cotés mais vraiment pas pour les pubs qui passent devant les sujets…

Faudrait éviter a ce genre de media (Internet) de devenir comme la TV …

Je suis également envahi par cette pub carrefour, et ce à chaque page !!!

J’accepte les cookies.

Par pitié clubic, je sait qu’il faut vivre, mais cela devient vraiment limite. Que l’on affiche un panneau flash en entrée de site ok mais sur toutes les pages ça fait beaucoup.

Merci pour le reste.

Firefox + Adblock et t’auras plus de pub de merde :@

On va pas installer un Linux ou un Soft spécifique des qu’il faut arrêter de voir des pubs.
Clubic pourrait faire un effort pour ne pas mettre autant de pub … même si ca rapporte de l’argent et qu’il faut bien vivre … j’ai l’impression d’être sur TF1 :confused:

Bah… Moi je ne dis rien en dictature ferme ta gueule et puis en democracie cause toujours
, je sais plus qui à cité ça:) les sex pistols?:whistle:
Message edité le 29/11/2007 à 19:07

Firefox sous Windows :ane:

C’est pas un probleme de FireFox ou de linux ou de mac OSX ou de windows … c’est un probleme de pub genante … y a toujours moyen de virer 1000 trucs sur un site web … mais a la base c’est pas le but…
Je pourrais utiliser lynx et plus avoir aucun probleme … mais je suis pas pour virer toutes pubs, mais il faudrait voir a pas non plus flooder.
Y a 5 ans clubic, yavait 3 pubs qui se battaient en duel … maintenant c’est plutot les papiers des journalistes qui essaient desesperement de trouver de la place entre les pubs … c’est tout.
Je pense pas etre le seul a en “avoir marre” des pubs sur les sites web. bref … je demandes juste a avoir moins de carrefour et plus d’infos clubic … voila
Edité le 20/11/2007 à 14:32

Je suis bien d’accord qu’il faille financer le site et la logistique autour cependant l’affichage des pubs en premier plan est irrespectueux, gros coup de gueule!!!

Bonjour,pour ne pas etre désagréable je dois dire que la pub sur votre site commence a me gaver aussi.
J’ai toujours des fenetres qui s’ouvrent avec de la pub,ca m’enerve.

Bonjour

Je suis aussi un fervant pratiquant de clubic depuis plusieurs années mais là moi aussi ça commence grave à me gonfler les pubs popup. Donc pour ma part si pas de changements je go www.pcinpact.com…

++ et bonne journée

Pareil pour moi, je commence a en avoir raz le bol des pub qui s’ouvrent et qui prennent la moitié de la page d’accueil de clubic…parfois on voit meme pas où cliquer pour la fermer…donc je ferme le site…

Bonjour,
probablement mes dernières visites sur Clubic, car j’en ai ras la casquette des pubs avec de fausses croix où cliquer pour les fermer et qui ne ferment rien, des “cliquer ici pour accéder directement au site”, alors si c’est pour nous imposer une lecture, bye! bye!
Dommage car Clubic était bien, j’ai bien écrit : “était”

Salut,
beh pareillement !!:@
à chaque accès il y a au moins une popin qui vient cacher le contenu du site (aujourd’hui deux!!)
Le lien “cliquer ici pour accéder directement au site” ne fonctionne pas (sous firefox), les croix de fermeture de ces fameuses popin ne fonctionnent qu’une fois sur 4.
Bref, que le site prévit des encarts pubs ok, mais que ça rende pénible la navigation alors là STOP!
Le pire c’est que ce phénomène sur clubic est entrain, j’ai l’impression d’aller de mal en pis.
Attention à ne pas trop abuser au risque d’etre cataloguer comme un site à popin intempestives!

Sincèrement, il faudrait revoir ce système de popin car là c’est arriver à un point de non retour…
A bon entendeur…

Je suis Daccord avec vous. On ne devrait pas avoir a installer des os ou autres pour suprimer les popups c’est nous qui feson vivre le site et non les publicités
pas de visiteur = pas de publiciter ,
Trop de publicité = Plus de visiteurs !!!
Maintenant a vous de faire un choi avant que les abitués en fassent un avant !

Afin d’apporter ma contribution je suis d’accord sur l’abus des messages publicitaire sur ce site que je fréquente depuis quelques années (5 il me semble) …
Je pense que la qualité du site en prend un coup sur ce point, et qu’il serait dommage de sombrer dans la “sandbox” des “poweruser” de ce site …
Cependant de nos jours, est-ce qu’il y a quelquonque société ou entreprise de création et d’information qui se contenterait de ce qu’elle est capable de faire sans avoir la perspective systématique de vouloir faire toujours plus (en terme de Chiffre j’entend bien) … ?
J’ai bien peur que non, malheureusement, clubic.com finira peut etre malheureusement à finir comme tout le monde …

Vive la mondialisation, vive le matraquage publicitaire, vive la formatisation de l’information … et bientot vive clubic … :frown:

Je plusoie tout ce qui est ci-dessus !
Ok à la pub qui permet de faire vivre le site mais une ENORME * NON à cette pub intrusive.

A bon entendeur…

Encore une remarque … La publicité est necessaire pour la vie de ce site. Il faut juste qu’elle soit moins “presentent” dans l’information.
Mettez en au tour du site si vous voulez … mais ne polluez pas vos articles … c’est vraiment dommage.

Encore merci :smiley:

D’accord qu’elle soit necessaire pour clubic,mais…

Le matin je me leve,je met la radio,pubs sur pubs,au travail pareil,a la radio,pubs sur pubs.

J’achete un magazine,une page sur deux c de la pub.

je rentre du boulot,j’allume la tv,pubs sur pubs!!!

Je viens sur le net pour me detendre,je viens sur clubic pubs et encore pubs.

Je commence vraiment a saturer des publicités!!!