Stop aux images minuscules !

Bonjour,

tout d’abord, je tiens à préciser que j’aime assez le nouveau design. Seuls les icones pour identifier le type des news me laissent pantois (j’ai du mal à les apprécier ;)). Mais ce n’est pas pour cela que je poste ce message…

C’est à propos des différentes images que l’on peut trouver dans les news :
se serait vraiment bien d’arréter de mettre des vignettes qui, quand on clique dessus, ouvre la même vignette dans une autre fenêtre…

Je m’explique: qu’il y’ait des miniatures dans une news / une capture d’écran dans la page de téléchargement d’un logiciel, ok; c’est même une très bonne idée ! Mais par pitiée, si vous n’avez pas d’image plus grande, n’offrez pas la possibilité de cliquer sur la miniature: on s’attend à avoir quelque chose de plus gros, et on se retrouve avec la même image minuscule en plein milieu de la page ! C’est fortement rageur !

D’ailleurs, en passant, je trouve que d’une manière générale, cela manque d’image plus grande :confused: surtout pour la section des logiciels où, 75% du temps, on voit rien sur la miniature…

bref, my 2 cents

+1 :jap:

Salut,

On essaie toujours de mettre des photos grand format, c’est forcément plus agréable pour vous. Mais je pense que les images “minuscules” ne sont pas légion, à moins que je me trompe ?

a moins que je n’ai pas de pot, j’en trouve qd meme bcp… Mais en fait, le problème principal n’est pas tant que cela manque d’image grand format (meme si c’est un manque) mais bien le fait d’ouvrir une nouvelle fenetre pour n’afficher que la miniature !

Je ne sais pas pourquoi, mais a chaque fois, je m’imagine avoir une meilleure vue, et je suis carrément frustré =) Ce serait bcp mieux de ne pas mettre de lien qd l’image en grand n’existe pas ?

http://www.clubic.com/divers/contact.php?rubrique=17 ?

Hello,

Nous allons faire le nécessaire pour qu’il n’y ait plus d’image minuscule “cliquable”, tout en cherchant à proposer toujours plus de véritables agrandissements.

Concernant les captures des logiciels, ils vont désormais être mises à jour progressivement.

Enjoy the sunny week-end :hello: !

[b]

  • 1000 [/b]

Je me tatais pour exposer le “cas” … car on s’attend à pouvoir apprécier dans un format “normal” or on se retrouve avec la même image sans plus de détails pour assouvir notre curiosité …

Donc outre le fait que ça fait perdre inutilement du temps, c’est assez frustrant … et donc quand je veux avoir une capture d’image d’un logiciel, pour me faire une idée, c’est sûr que je vais voir ailleurs … c’est un peu dommage … :neutre:

C’est normal que lorsqu’on est pas identifié sur le forum on voit les liens des images à la place des images ?