STOP 0x0000009C MACHINE_CHECK_EXCEPTION - Norton Ghost 10.0

Bonsoir à tous !

J’ai achetais sous peu Norton Ghost 10.0. Et le logiciel marche super bien, il creé un ghost de mon disque dur. Mais lors de l’inserage du cd de boot de symentec pour effectuer une restauration du ghost de mon dd, windows me met un ecran bleu avec cela :
STOP 0x0000009C MACHINE_CHECK_EXCEPTION. J’ai ecrit a symentec et il mon repondu ce message en anglais mais je ne comprend pas ce qu’il faut faire :

You use Norton Save & Restore or Norton Ghost 10.0. When you use the Symantec Recovery disk to start the computer, you see a blue screen and the following error message:

STOP 0x0000009C MACHINE_CHECK_EXCEPTION

This problem is related to the NVIDIA chipset. To receive an updated .iso file, send the following information to Symantec:

The System.nfo file
To create this file, run Msinfo32.exe, and then save the information as System.nfo.
The driver for the storage drive controller
Include the information in a password-protected .zip file (place the password in the body of the message), and email it to nic_drivers@symantec.com. Symantec will create an .iso file and send you a password so that you can download the file from our FTP site.

Merci pour vos réponses ! :super: :jap:

C’est zarb, ils disent qu’ils peuvent te renvoyer un iso corrigé si tu leur envoie le driver de ton disque dur !?

J’ai du mal comprendre … :heink:

c’est pas totu à fait ça…

Il te demande d’executer MSINFO32.exe et d’enregistrer ton résultat sous le nom system.nfo et de le leur faire parvenir en le zippant (avec mot de passe et tu mets le mot de passe dans le mail…
Ensuite ils t’enverront un lien pour télécharger le fichier un iso de la disquette de boot ghost (ou cle usb) afin de te permettre de reinstaller ton systeme…

Y a fort à parier que tu as un controleur RAID ou sATA sur ta carte mère et que c’est le driver qui pose pb…
En envoyant ton system.nfo tu envois les infos de ton systeme à symantec…

Autant pour moi c’est ç aque j’avais pas saisi :jap: