Stocker un mp3 puis le proposer sur son site

Bonjour à tous,

J’ai tenté de trouver la réponse ailleurs, mais je n’ai rien trouvé pour le moment…

J’ai un site internet sous e-monsite.com et vu que j’ai un stockage limité, j’aimerai pouvoir stocker en ligne des mp3 (mes créations, pas du mp3 pompé ailleurs) pour pouvoir ensuite proposer sur une page de mon site un lecteur qui lit le mp3 sans qu’il soit stocké sur e-monsite !

Je pense que c’est possible, mais je ne trouve pas la marche à suivre et où les stocker.
Est-ce faisable gratuitement, surtout ?
Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! :slight_smile:

Merci pour ta réponse, elle est vraiment utile ! J’avance, ça fait plaisir (j’avoue que je ne connaissais absolument pas tout cela).
Le seul point où je me suis mal exprimé, c’est que je cherche un endroit où je pourrai stocker les mp3 en ligne ailleurs que sur e-monsite (et gratuitement) pour ensuite les intégrer grâce à ce que tu m’as fait découvrir.
Edité le 01/10/2014 à 22:52

Mince… Personne n’a la solution alors ? :-/

Bonjour,
Si tu veux du gratuit, tu peux éventuellement stocker sur Youtube, temps d’upload très longs mais c’est pas l’espace stockage qui leur manque. :smiley: Ou bien sur Soundcloud ou autre…
Après faut voir si le lecteur flash intégré à ta page web pourra lire les mp3 stockés sur serveur Youtube mais d’une façon ou d’une autre, me semble que Youtube propose ce genre de fonctionnalité. :neutre:

Je vais regarder cela, merci d’avoir pris le temps de répondre en tout cas !