Stockage des photos sans pc

Comment peut-on transfèrer ses photos d’une carte flash (SD ou CF) quand on est en voyage et que l’on ne dispose pas de pc.
Merci
Teddy

Plusieurs solutions :

  • Avoir un disque dur portable,
  • Faire graver sur un CD dans un magasin,
  • Avoir de nombreuses cartes-mémoire,
  • Faire le transfert sur des sites internet photo,
  • etc…
    :wink:

Merci des suggestions mais :
o Comment transferer sans Pc des photos sur un disque dur portable ?
o Comment faire le transfert sur des sites internet photo sans pc ?
Il n’est pas toujours évident de trouver des cybercafé dans toutes les villes de France… :non:

J’ai un Archos Gmini400 qui a disque dur de 20Go et un lecteur de carte CF sur le coté. :wink:

edit : voir comparatif des déchargeurs de cartes : http://www.01net.com/article/261153.html

Ia plin de disk dur portable avec un lecteur de carte mémoire et avec ou sans ecran pour voir tes fotos… ca commence a 180euro je crois! Mais pour le prix si tu pren moin de 3000 foto :wink: autant avoir de nombreuse carte émoire

Super les infos, merci.
Qui aurait une expérience à signaler concernant le SONY HDPS-M1 ?

Merci mais cet archos semble parfait pour voir les photos, mais peut-il les enrégister et les transfèrer ensuite sur le pc à la maison.

Super les info du site que tu m’as recommandé.
A+

Pour l’Archos, bien sûr c’est son but, il a un port USB2.0 et il est détecté comme un disque dur amovible. Le transfert des données du baladeur au PC se fait à environ 15 Mo/s. :hello:

Merci + Merci + Merci à tous et toutes…
[:)(] Je vous informe que je pense avoir trouvé le meilleur rapport qualité/prix : 159 € pour acheter le MULTI MEDIA PHOTOBAX 2.5" 40 Gb de chez CONCEPTRONIC.
Cela sert à transfèrer (sans pc) en USB 2.0 (480 Mb/s) et de stocker le contenu (Photos, MP3, Vidéo ou autres fichiers) de 12 cartes (SD, MMC, Microdrive IBM, CF I & II, MS, MS Pro et SM)
[:o] Prise en compte de la fonction hôte USB (copie autonome d’une clef Pen Drive).
Ensuite on peut établir une liaison USB avec un pc (Win 98 SE à XP)et on obtient un Disque Dur supplémentaire qui permet tous les transferts de l’un vers l’autre.
Batterie au Li-Ion pour une utilisation autonome (+ adaptateur secteur + sac de transport + cables USB) Garantie 2 ans.
Le rêve et cela fonctionne…
A+