Stockage de données : Est-ce que ce site est fiable ?

Je viens de découvrir ce site qui propose, entre autres, 50go gratuits de stockage de données. A votre avis, est-ce que je peux y stocker des données confidentielles ??

http://www.adrive.com/

Si tu stock des données en ligne sache qu’il faut toujours payer!!! Ce site te propose 14 jour de stockage gratuit et après tout sera bloqué et si tu voudra récupérer tes données tu devra payer plein de €uro!!!
Donc a moin que tu veuille payer je te conseil de ne pas stocker tes données en ligne mais plutôt sur un disque dur externe ou un clé USB.

Non, visiblement ils ont une offre “basic” gratuite avec donc 50go mais pas beaucoup d’options www.adrive.com…[/url] Celle de 14 jours d’essai, c’est celle-ci [url=http://www.adrive.com/static/storageplans_signature]www.adrive.com…

Sinon oui je stocke mes données importantes sur un DD externe mais des fois j’ai pas envie de m’encombrer avec et puis c’est pratique d’avoir ses fichiers accessibles de n’importe où. :slight_smile:

Salut

J’ai deux serveurs de stockage pour certaines raisons sur les deux serveurs American SSL Encryption Encrypted and secure account management pour les deux que je possède se n’ait pas gratuit.Pour la version Basic de 50 Go et de
14 jours de stockage gratuit j’ai eu cette version en essai si tu lies bien sur ton lien Monthly Plan (FREE 14-Day Trial):
50GB $6.95 .

J’ai ADrive Premium en Anglais avec 500 Go de stockage et 2 Go par transfert qui permettent comme je possède des fichiers de plus de 100 Mo. Le débit descendant est de 1 Mo/s et le débit montant de 100 Ko/s et l’upload de plusieurs fichiers à la fois.

J’ai MediaFire Pro site American en Anglais un de met préférer avec un stockage illimité,10 Go par transfert et une très bonne vitesse de transfert et très bonne interface.et l’upload de plusieurs fichiers à la fois.MediFire free illimité, mais limite à 100 Mo par transfert stockage illimité.

Si tu veux plus de renseignements, il y à pas de problème sur les deux serveurs virtuel.

A+

C’est bien l’offre “signature” qui a 14 jours d’essai comme le montre leur tableau comparatif. L’offre “Basic” semble gratuite, “all for FREE” Par contre pour l’offre BASIC, il n’y a pas de SSL encryption…:expressionless:

http://neo.6pix.fr/1250334437/5bjmg/30/Image1.jpg

EDIT : Je viens de m’apercevoir que j’ai mis des fichiers le 25 juillet, ça fait plus de 14 jours donc l’essai de 14 jours ne s’applique pas à l’offre "‘basic’’’. :smiley:
Edité le 15/08/2009 à 13:18

Salut

Je confirme pour mon compte Free basic que c’est la même chose que mon compte ADrive à pas était supprimée, mais il faut le réactivé après une utilisation prolonger du compte avec l’identifiant mot de passe et de In order to finish logging in,please enter the numbers you see in the image: une rectification de ma part concernant des fichiers de plus de 100 Mo il y à pas de problème c’était sur la capacité de stockage et de SSL encryption pour le stockage de fichiers importants. MediaFire Free pas de SSL encryption . www.mediafire.com…

Bonne journée

Ok.

Mais bon avec tout ça, personne n’a répondu à ma question initiale. :expressionless:

Tu veux mon avis ?
Pour ma part, le travail d’une entreprise, dont le but est de faire du stockage des données en ligne, doit rechercher bien d’autres qualités que la gratuité, afin de ne pas mettre directement ou indirectement à disposition des informations sensibles à la portée de chacun.
Moi, perso, j’ai un service de stockage en ligne payant et je dors sur mes deux oreilles.
Ceci, est mon opinion bien sur…

Bonne chance!:hello: