Stockage de Cookies impossible

Voici ce que que met mon navigateur lorsque j’essai d’entrer mes logins et mot de passe sur un site…Je ne comprend pas pourquoi j’y suis arrivé encore dernièrement la mon pc est même formaté et toujours le même message…
Si quelqu’un peux m’aider…
Merci
Julien

[i]
Impossible de stocker un cookie dans votre navigateur

Un cookie est un petit morceau de texte stocké dans votre navigateur. Il est nécessaire et sans lui vous ne pouvez pas vous faire reconnaître par les différentes parties du site. Vérifiez les points suivants pour corriger le problème :

Vérifiez que votre navigateur accepte les cookies
L’option “Accepter les cookies” est peut-être désactivée dans votre navigateur, vérifiez votre configuration et consultez éventuellement la documentation fournie pour savoir comment procéder.

Vérifiez qu’un logiciel de sécurité ne bloque pas les cookies
Si vous utilisez un logiciel de Firewall, il est possible que les cookies soient automatiquement rejetés par mesure de sécurité. Vérifiez la configuration du Firewall ou bien désactivez-le.

Vérifiez l’heure et la date de votre ordinateur
Vérifiez que la date et l’heure de votre ordinateur sont correctes et modifiez-les si nécessaire.

Si vous utilisez un Proxy
Si votre navigateur est configuré pour utiliser un Proxy, il est possible que ce dernier transfère mal les cookies. Essayez de vous connecter au site sans passer par un Proxy.

Si le problème persiste
Sachez que la majorité des utilisateurs s’identifient sans aucun problème. Il y a donc de fortes chances que le problème soit lié à la configuration de votre navigateur ou d’un autre logiciel. Si le problème persiste, vérifiez bien les points énoncés plus haut, mettez éventuellement à jour votre navigateur et en dernier recours réessayez avec un autre.[/i]

Dans l’onglet confidentialité des options internet, tu es sur quel niveau ?

Au pire tu mets le niveau sur “basse” et tu vois si c’est pareil …

Tu as un firewall ? si oui, lequel ??

J’étais sur moyenne comme d’habitude, j’ai mis sur basse mais rien a faire, c’est pareil, je n’utilise pas de pare-feu…

Quel est ton site ? que je regarde si ca fait pareil pour moi, on verra si c’est ta config qui pose probleme ou si c’est le site qui bug

Eh bien mystère et boule de gomme j’arrive depuis aujourd’hui…

Peut être le site alors…