Bonjour, Still Life est sorti depuis un petit moment, vous l’avez essayé ? Vous avez aimé ?
Moi personnelement j’ai tout de suite accroché ! J’ai trouvé les dialogues superbes, parfois “trash” , parfois “humouristiques”, quand aux graphismes, c’est chouette, les environnements servent bien l’ambiance “glauque” du jeu Le scénario nous captive assez pour ne pas voir les heures passer… bref j’aime beaucoup ce jeu :love: ! Et vous ?
J’ai essayé la démo je l’ai trouvé vraiment pas mal, je pense l’acheter dès le mois prochain. Heuresement qu’ils ont changés radicalement de voie par rapport à Post Mortem.
Jamais entendu parlé…
C’est quoi exactement comme jeu ?
oups
[:thiib1]
Ca a l’air pas mal, en effet…
Justement, moi qui cherchais un jeu dans le style, je pense que je risque de me l’acheter
c’est une bonne idée si tu aimes ce style tu me diras comment tu le trouve
Il n’est que sur pc ce jeu ?
Ca correspond à quel style de jeu déja existant ?
il est sur pc , c’est du point and click , le moteur graphique est celui de syberia, ça reprend pas mal le concept de syberia donc, mais apres c’est une enquete policiere et donc plus rien a voir avec syberia !! Meutres…tueur en série qui court dans la nature… classique mais efficace
Et il est sorti aussi sur Xbox, il me semble (par contre sur Xbox on dirige le perso directement au pad voila