Still life

Bonjour, Still Life est sorti depuis un petit moment, vous l’avez essayé ? Vous avez aimé ?
Moi personnelement j’ai tout de suite accroché ! J’ai trouvé les dialogues superbes, parfois “trash” , parfois “humouristiques”, quand aux graphismes, c’est chouette, les environnements servent bien l’ambiance “glauque” du jeu :wink: Le scénario nous captive assez pour ne pas voir les heures passer… bref j’aime beaucoup ce jeu :love: ! Et vous ?

J’ai essayé la démo je l’ai trouvé vraiment pas mal, je pense l’acheter dès le mois prochain. Heuresement qu’ils ont changés radicalement de voie par rapport à Post Mortem.

Jamais entendu parlé…

C’est quoi exactement comme jeu ?

En page d’acceuil de clubic on trouve le test de Nerces :slight_smile:

[:coms]

oups

[:thiib1]

Ca a l’air pas mal, en effet…

Justement, moi qui cherchais un jeu dans le style, je pense que je risque de me l’acheter :slight_smile:

c’est une bonne idée si tu aimes ce style :wink: tu me diras comment tu le trouve :smiley:

Il n’est que sur pc ce jeu ?
Ca correspond à quel style de jeu déja existant ?

il est sur pc , c’est du point and click , le moteur graphique est celui de syberia, ça reprend pas mal le concept de syberia donc, mais apres c’est une enquete policiere et donc plus rien a voir avec syberia !! Meutres…tueur en série qui court dans la nature… classique mais efficace :wink:
Et il est sorti aussi sur Xbox, il me semble :slight_smile: (par contre sur Xbox on dirige le perso directement au pad :wink: voila :smiley: