Still life et vista

Bonjour a tous.
j’ai le jeu still life et je tourne sur vista integrale. jusque le c assez sympa :slight_smile:
la ou ca se gate c lorsque je lance le jeu. ecran noir!
je le met en mode compatibilité windows 98. la le jeu demarre. intro, menu, commencement du jeu…cool me dis-je!
je clique pour taper la discute avec le flic devant le premier batiment et la…plus rien.:@
a l’ecran sont en gros plans le flic et l’heroine avec ses 6 cafés à la main et plus moyen de rien faire. Meme plus de curseur souris, meme pas un bonjour, bref le jeu est en stand bye. Pourtant le son est la, la neige tombe…pas de blocage programme j’ai l’impression. Mais je ne peux plus inter-agir sur le jeu lui meme.
J’ai entendu parler de probleme de compatibilité avec ce jeu et vista, j’ai mis 2 correctifs en place conseillé par microsoft mais rien de rien! RIEN!
Si des fois quelqu’un chope mon topic, et qu’il, plaisir supreme, connaitrais la raison et en plus aurait la solution…alors la…sympa!:wink:
merci,
tchuss!:slight_smile:

bonjour,

Je viens d’avoir le jeu et je suis sous vista et j ai exactement le même problème.
Si quelqu’un trouve la solution…merci

As-tu essayé la compatibilité XP plutôt que 98 ?

oui mais ça fait pareil que sous vista j ai un écran noir au démarage
Edité le 06/02/2008 à 19:50

Tu as essayé tout ce qui est donné en conseils ici ?

oui je viens d essayer. il n y a que le mode de compatibilé win98 qui fonctionne les autres c’est ecran noir. j ai desactivé les effets visuels mai cela ne change rien

Bonjour,

Je viens de créer un patch pour Still Life sous Vista.

L’adresse de téléchargement du patch de mise à jour Still Life pour Windows Vista :

files.filefront.com…
Edité le 11/09/2008 à 23:23