Stepping - On peut choisir ?

Salut

Je vois régulièrement à propos des A64 des gens dire que le core venice c’est le meilleur et que c’est ça qu’il faut prendre. Moi je pense mettre un 3200+ ou un 3500+ dans ma prochaine config que j’achèterai sans doute pdt les vacances de la Toussaint, à Montgallet. Est-ce que je peux arriver dire “je veux un venice” ou bien est-ce qu’on peut pas savoirà l’avance ce qu’il y a dans la boîte ?

Je pense que tu peux exiger un venice vu que sur les sites de vente en ligne tu as le choix (en plus c’est pas le même tarif).

tu peux venir en demandant les steppings et choisir en fonction de cela :slight_smile:

En magazin, en version box tu vois le proco avec son stepping marqué dessus
:wink: J’ai bien choisi un venice le vendeur les vendait au meme prix que les winchester

J’ai fouillé le site d’AMD mais j’arrive pas à trouver comment on identifie le core du processeur !

Ils disent qu’avec les deux dernières lettres on peut savoir lequel c’est, mais je trouve pas le tableau où est donné le suffixe qui correspond au Venice :frowning:

Les venice se terminent en BP :jap:

Merciiiiiiii :clap:

Tenez a titre de complement d’information :
Venice & San diego

Génial !

un 3200+ Venice ça peut se monter en 3500+ avec quelles chances de succès (en utilisant un XP-90+SE2) ? Et en 3800+ ? Et en 4000+ :pt1cable: ?

Un petit lien très interressant pour choisir son proc en connaissance de cause :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl…et-230959-1.htm
:super:
lien laissé par Chafoin dans le forum général (rendons à césar …)

Wow d’après ton lien les 3200+ en s939 montent assez gentiment jusqu’à 2.7GHz en aircooling :slight_smile:

Merci pour l’info :jap:

:jap: