Steping XP-M - il est vieu je sais

Salut tous, voila je suis en train de remettre ma config un peu a niveau et j’aimerais monter un XP-M( un 2800+ ) sur mon A7N8X-XE mais bon le truc c que deja en france y en a pas des masses
mais en plus inpossible de trouver un site avec des steping parceque bon d’apres ce que j’ai vu les 2800 sont en fait que des desktop processor et que donc du coup g un v core de 1.65 et donc moins de poss d’oc. du coup je voulais juste savoir les steping des XP-M Lv parceque bon j’ai rien trouvé, alor si vous avez une bonne adresse pour les steping se serait bien cool ou alors mieu si vous connaissez les bonne denominations des LV ( AXMJ, AXMH ou AXMA )mais pas moyen de trouver le step des AXMJ inconnu sur le net ?? et dénomination pour les v COre FHQ4C ou FKT4C, en sachant que en fkt4c je trouve que des 2600+. je suis dsl de mettre un post sur des vieux machin mais j’ai rien trouvé de tres probant sur les 30 premieres pages du forum. merci de l’aide . POuk

oui il me semble aussi que ce sont des desktop, tu ne trouve que des 2600 m normale prevu pour fonctionner a 1.45V

http://fab51.com/index-e.html

:super: