Steganos VPN

Hello,

j’ai acheté un accès d’1 mois chez steganos vpn pour bénéficier d’un réseau virtuel privé et avoir ainsi 25 go sur leurs serveurs! J’ai installé le programme, et je me suis connecté, ensuite je me suis vu attribuer une nouvelle adresse ip. Le problème, c’est que après avoir redémarrer mon pc, je n’arrive plus à me connecter à steganos, ni à me connecter sur internet sans steganos, et quand ça marche, j’ai des pages blanches dans mon navigateur ou alors il est marqué “serveur introuvable”. :confused:
Auriez-vous une aide, svp?

J’ai voulu contacter le support technique, mais à chaque fois la page marque que mes données d’accès sont incorrectes! :@

J’arrive maintenant à me connecter sur les serveurs de steganos, mais si je me déconnecte et que j’essaie de me connecter normalement avec mon modem (ce n’est pas le wifi), je n’arrive pas à aller sur internet, et il marque parfois “câble réseau débranché”.

www.steganos.com…

Je ne sais pas comment fonctionne ce service, mais vu la fonction mise en avant par le site, il est probable que ce soft utilise un serveur proxy “local”, qui lui accede au net.
Regarde dans les options de ton navigateur le mode de connexion, notamment le fait de passer par un proxy. Note les parametres et repasser en mode connexion directe.

Salut Crocodudule,

Je n’ai vu de proxy nulle part. En tout cas, pour le moment maintenant ça marche, quand je dois me connecter au démarrage du pc, je dois parfois désactiver puis réactiver l’adapteur steganos, ou cliquer sur réparer ou encore parfois réinitialiser le routeur, et ça marche à tous les coups.
Merci de ton aide! Grâce à toi, je me suis forcé à chercher et j’ai trouvé! :super:

Steganos vpn est de mon avis personnel, très bien, et on profite d’une connexion vraiment sécurisée, parce en plus toutes les données qui transitent dans le tunnel entre l’adresse ip et les serveurs steganos sont cryptées par ssl, le fameux cryptage utilisé pour les opérations bancaires! :oui:

www.steganos.com…

Salut.

Oui il est peut etre super, mais vu son prix ! Ce n’est pas donné ! Pour un simple particulier qui possede quelques connaissances en informatique, et pour un reseau familial, cela n’a que tres peu d’interet !
Et etre anonyme sur Internet, n’est ce pas la une belle utopie ? Le debat reste ouvert ! Mais bon perso je prefere me fondre dans la masse, plutot que de me planquer derriere un pseudo proxy qui sautera facilement si l’on rentre dans l’illegalité.
Admettons que mon FAI surveille ma navigation : la belle affaire ! Surf sur Clubic, et quelques autres sites ! Et apres, meme si je me rendais de temps en temps sur des sites de boules, ca serait un drame nationnal ?
Edité le 11/07/2007 à 16:09

J’ai un problème! :confused:

Depuis que je suis connecté à steganos vpn, ma vitesse de téléchargement en p2p a chuté de 300 ko/sec à 20 ko/sec. :sweet:

Je télécharge avec bitcomet. Est-ce que je dois ouvrir des ports? Merci d’avance.