Stefneko - prob apres jeux

salut
voila mon prob c’est que des que j’arrete de jouer (bf2 ou cod2)et que je revient sur le bureau mon pc deconne en plein.

je m’explique, je selectionne un icone sur le bureau et il m’en selectionne plusieurs, je vait sur google pour faire des recherches et la il ecrit en majuscule alors que je suit en minuscule,je descends la roulette de la souris et la il me selectionne tout les liens a l’ecran, tout ca apres avoir jouer bien sur.

donc je veut redemarer mon pc et la redemarer ne marche pas, donc je clic arreter et la il s’eteint.
une fois redemarer tout est impecable, je refait une partie de cod2 et la apres avoir femer le jeux rebelotte,meme histoire.

du coup analyse antivirus+antispy et la rien,je sort de formatage et de changement de config
config:
CM: asus a8n-sli
proc: athlon 64 3500+
CG: nvidia 6600
1 G ddr
xp 64
maxtor 6Y200mo
quelqu’un a t’il une idees
merci

:hello:

Quelle est la marque ton alimentaion et quelle est est sa puissance ?
Si c’est de la noname sa peut venir de là :neutre:

salut
mon alim est un etech 460 watt c’est celle de la tour xblade

tu as testé ta ram avec memtest :??:

1 barette à la fois, 4~5 pass pour être sûr :wink:

non j’ai testé avec d’autres et le probleme est pareil, j’ai meme teste en changeant de carte mere pour une GA-K8N ultra-9 et ca ma fait pareil, carte graphique x600 pareil

tu as essayé avec une autre alim ?

non, mais le jeu tourne impec avec detail a fond sans le moindre probleme donc la ressource necessaire est la non ?
c’est seulement de retour sur le bureau que rien ne va plus :confused:

format c: :ane:

C’est quoi ton clavier et ta souris?
Vérifie que le pilote n’est pas réglé d’une certaine maniere dans les jeux et ne sort pas de cette config en bureautique

vas sur internet explorer et ouvre =>

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la recherche des mises a jours et regarde :slight_smile:

c’est vrai que je pencherai comme nightbringer :oui:

salut
ma souris Logitech M-BJ69
mon clavier est un clavier standard 101/102 touches
:??: Vérifie que le pilote n’est pas réglé d’une certaine maniere dans les jeux et ne sort pas de cette config en bureautique :??: :??:

up peu d’aide serai bien venu :confused:

je vient de changer de clavier un logitech deluxe, et apparement tout est dans l’ordre quand je sort d’une partie.
et dire que j’ai tout changer(test avec d’autre pieces), formater,… et c’est le clavier :paf:
j’y aurrait pas penser :riva:

en tout cas merci probleme resolu grace a vous :super: