Steam tres lent sous vista

Bonjour à tous,

Voila j’ai un petit probleme avec steam

En effet celui ci est tres tres lent quand je suis sous vista (limite plantage), c’est bien simple je ne peux jouer à aucun jeux. Je sais que cela ne vient pas de vista car j’ai un pote qui a le jeux sous cet os et il marche bien. Il a aussi la meme carte graphique que moi (ati x600) et les meme drivers (les derniers)

Bref si quelqu’un savait d’où cela pouvait venir, se serait vraiment tres sympa !

d’avance merci !

kc01

Vista n’est encore qu’a ces débuts d’ou des problèmes, il faut toujours attendre avant de prendre les derniers os, a la limite essaye de reinstaller steam je vois que ca.

j’ai fais des tests entre XP et VISTA sous la même machine complètement épurée (juste l’OS et CSS)
XP --> 266fps
VISTA --> 84 fps

VISTA n’est pas fait pour jouer même avec une TRES BONNE configue et désolé de te le dire mais un x600 c’est juste

Steam n’est pas un jeu mais simplement une interface. Avec quel jeu tu as ce problème ?

e6600 et 8800 gt 320 mo tout mes jeux tournent nickels

pas tout le monde peut se payer une bonne config …
moi aussi j’ai e6600 + 7950GT 512 + 2Go Corsair registred sur des HDD en SATA 2 en 3go/s mais le fait est que les jeux tournent oins bien —> fait le teste sous les 2 OS avec des benchmark

–> retourne sur son palm pour un monkey island ^^