STEAM - question sur les mises à jours auto CS

je me pose une question.

chez moi, les mise à jours des mes differents jeux de mon compte steam rame à donf !

j’ai des telechargement qui oscille entre 0,1 ko/s à 47 ko/s :riva:

alors que je suis en adsl max et que mes paramettre de connexion son mise au max sur mon compte steam .

Et ce que je suis le seule dans ce cas ?

J’aimerais avoir votre avis avant de tous virer est de reinstaller HL2/Counter stike source avec le DVD :confused:

merci de vos reponsse :jap:

t’es chez free ???

OUI depuis 15 j
Je suis parti de chez neuf :confused:
pour allez voir si l’herbe et plus verte chez la concurence :slight_smile:

Pourquoi ? un probleme par rapport à free pour la plateform steam ?

non j’en est aucun et je suis en dégrouper 20Mo :wink:

ok merci ca me rassure :slight_smile:

m’est ca me dit pas pourquoi ca rame tous ca … :confused:

Normal ? c’est telechargement (basse vitesse) ca fait pareil chez vous ?

Vous telechargez à combien en moyene ?

Regarde que est bien choisi dans tes options ta connection

56k
ADSL 1024/768
adsl 2048/1024 etc … :smiley:

T’inquiete j’ai 2 chez moi :stuck_out_tongue: lol un adsl max 2 chez wanadoo et l’autre 20 Mo chez free, et le DL et aussi bas que toi :slight_smile: En faite suite à une question que j’ai posé sur le serveur de steam c’est lent c’est normal car il y a différent serveur de mise a jour et cela veut dire que ton compte est mis sur un mauvais :stuck_out_tongue: ou tres lent :smiley:

daccord :confused: tout s’éclaire.

Merci pour la reponsse "apouze" je comprend mieux le probleme, maintenant.

Pourrais quand même résoudre ce probleme chez "valve/steam" ils ne sont pas à la rue que je sache ! .
Ils pourraient un peut investir dans les serveurs de mise à jours tout de même . :riva:

ce que tu peux essayer de faire chez moi défois ca marche :slight_smile: c’est de te déloguer puis reloguer quelques instants apres (5-10 minutes)