STEAM, quel intérêt ?

c’est une des raisons pourquoi je n’aime pas steam. Déjà qu’il faut que steam soit ouvert pour valider la licence du jeu (et quand tu habite à une place que l’internet plante au moins 3 fois par jours et que l’internet ne revient pas vite, c’est chiant ne pas pouvoir jouer à son jeu) et évidement c’est sans compter qu’il faut créer un compte qui est facile à pirater, donc perdre ton jeu

En terme de plateforme de téléchargement (seulement), pour moi c’est ok, mais en tant que système de protection/backup, je suis contre.

Personnellement je me suis fait hacker une fois mon compte, en un jour je l’ai récupérer. Tu peux jouer à tes jeux en mode offline bien qu’il faut être online pour l’activer (comme avec de plus en plus de jeu). Ca fait du bien de pouvoir télécharger ses jeux autant de fois que l’on veut sans limite. En plus tu peux mettre ton compte steam sur autant de pc que tu veux, donc combine (:P) : Vous vous cotisez pour vous acheter des jeux sur steam et vous allez les installer sur tout les pc. Il suffi de se connecter une fois pour le télécharger et ensuite tout le monde peut y jouer en mode offline ^^