Steam probleme de connection - net_sendpacket error : error

Bonjour,

j’ai remarqué que des sujets similaires avaient été crée mais apparemment ils traitent pas le meme probleme que moi d’ou la création de ce nouveau sujet.

Lorsque je me connecte sur une partie de counter strike (steam 1.6) je suis déconnecté au bout de 10 sec top chrono à chaque fois, je suis ramené sur le bureau et j’ai ce message qui apparait : net_sendpacket error:error .
J’ai une freebox en routeur, et j’utilise le wifi pour m’y connecter.

Si vous pouviez m’aider, merci

Salut alors j’ai eu le meme probleme que toi (je suis chez Free en mode routeur en wifi) mais je ne me souviens plus de ce qu’il fallait faire pour resoudre ce probleme lol.J’admet que te dire ca ne va pas t’aider a grand chose, mais essay de configurer les ports (un peu comme pour e-mule) et ausi d’avoir une adresse ip fixe, si tu as des skins supprime tout ceux qui sont censé montrer les armes a terre.Ou alors c’est peut etre ta connexion wifi.Je vais essayer de retrouver ca et je te dirais si j’ai du nouveau.
Bon courage

personne ne sait ?

Salut,etes vous degroupés ou non,car vous etes tous les 2 chez free et j ai entendu dire que non seulement emule ne marchait plus,mais que les jeux videos sur internet pouvaient subir le meme sort,donc l alerte : net_sendpacket error:error peut etre liée au fait que free intercepte et "jette" les paquets Steam qui sont destinés a CS,par consequent,tu as droit a une belle deconnection,enfin je dis ca mais j espere bien que ce n est pas le cas,c est juste une idée :slight_smile:

c’est pas forcement sa sinon a chaque lag tu serais deconecté aussi ^^

lol ben en tout cas avec tout ce que j’ai vu sur free sur ce forum vaux mieux que je garde orange :smiley:

en fait, c’est quand je suis ramené sur le bureau je vois que mon wifi s’est déconnecté puis reconnecté tout seul, il le fait déjà de temps en temps, mais systematiquement quand j’arrive sur un server steam 1.6. Ca ne doit pas venir des ports puisque sinon je n’arriverai jamais à me connecter sur un server alors que là c’est le cas, on dirait qu’il supporte pas plus de 10 sec de connection sur un server. Manquerai plus qu’il m’affiche “C’est bon t’as fini de jouer, au boulot maintenant”

Salut moi j’ai exactement le meme probleme, je suis sur club internet en wifi. Je joue sur cs contre les bots genre pendant dix minutes ensuite je rejoins un serveur et apres dix secondes de jeux, probleme de connection retour a windows et deconnection wifi. Ca me le fait que sur les serveurs de steam et ma config et propre je viens de tout reinstaller.
Quelqun a une idee? Parceque a je vois pas du tout quel est le probleme.
Aidez nous~~~~! :sweet:

j’ai le même problème comment ça se fait ?

il faut installer le logiciel des clefs wifi et pas le laisser le gérer par windows.

J’ai trouvé la soluce à votre probleme sur ce site :Astuces pour les jeux steam, counter strike, dod …

A+ et bons frags !!!
Edité le 06/09/2008 à 15:56