Steam - Plusieurs utilisateurs

Bonjour, je souhaite créer un deuxième utilisateur (profil) pour mon compte steam car nous sommes deux a jouersur le PC et doncle meme compte steam.
Impossible de trouver comment creer un second utilisateur (pas un deuxieme compte).
Est ilpossible d’avoir deux utilisateurs (profil) pour un seul compte (pas d’utilisation en simultanée j’entends!)?

Oui si tu réinstalles une 2ième fois steam. Autrement faut un autre compte (donc tout racheté)

donc si je comprend bien, je peux creer deux utilisatuer seulement à l’installation de steam, après c’est fichu?
Ca manque de souplesse d’utilisation tout ca!

je viens de reinstaller steam, uimpossible de creer 2 profil par compte. Si quelqu un d autre a une idée? Ma copine me pourrie mes stats a left 4 dead!!!

Encore heureux. Et une lan de 64 personnes sur le meme compte, une :nexath

Tu mélanges un peu tout l’ami…

  • soit vous jouez chacun avec votre compte, et donc vous avez un compte steam chacun et RAS

  • soit vous jouez sur le même compte, et donc faut jouer à tour de rôle. Steam déconnectera probablement le précédent connecté quand le second tente d’accéder

En tout état de cause, il n’existe pas de profil sur steam, enfin si ca existe, c’est ton compte. Tu peux jouer à autant de comptes que tu veux sur la même machine, ou au même compte sur plusieurs machines. Suffit d’installer steam à plusieurs endroits.

trouves une copine qui joue mieux :ane:

sinon +1 avec les dernières réponses, pas de gestion de profil, 1 compte = 1 profil

OSEF des stats sérieusement ! :paf:

Change de copine :neutre:

On va dire l’ordinateur = compte steam il t’est impossible de cree une session dessus, donc soit tu joue avec elle, sois tu prend le choi de Inoue Orihime^^ soit tu achete un 2e COmpte (chere).
Cordialement Alexis